Accueil NewsAnimes Trailer pour l’anime Netflix Cagaster

Trailer pour l’anime Netflix Cagaster

par Ludwig NightKing 16 janvier 2020

Le géant du SVOD continue les créations originales dans la japanimation. Cette fois-ci, c’est une adaptation du manga de Kachou Hajimoto, Cagaster.

La chasse aux insectes dans Cagaster

Les japonais ont vraiment un rapport différent du nôtre par rapport aux insectes. Un peu comme nous avec les vampires ou zombies, eux, multiplient les œuvres mettant en scène ces fameux être vivants. D’ailleurs, Island of Giants Insects est disponible sur Crunchyroll depuis le 13 Janvier.

Dans Cagaster (Mushikago no Kagaster en vo) nous suivons Kidow, un exterminateur d’insectes (les sprays RAID et tapettes à mouches sont ses armes) dans un monde où une mystérieuse maladie transforme les humains en insectes. Le synopsis juste là pour plus d’infos.

1 humain sur 1 000 contracte la maladie Cagaster qui le métamorphose en un monstrueux insecte anthropophage. Les deux tiers de l’humanité sont ainsi décimés… 2125. En plein milieu du désert, Kidow, exterminateur de génie, sauve la jeune Ilie d’une attaque de cagasters. Malgré les mystères qui entourent cette dernière, il décide de la protéger. Mais dans ce monde apocalyptique, les monstres ne sont pas forcément ceux qui ont en l’apparence…

Place à présent au trailer de cette anime qui s’annonce bien sympathique.

C’est donc le studio Kai et le studio Okinawa Gonzo qui s’occupent d’animer l’œuvre de Kachou Hashimoto. Celle-ci est à la base un webmanga publié en total auto-édition sur son blog. Il dénombre actuellement 9 tomes et 6 d’entre eux sont disponibles en France aux éditions Glénat.

Pour voir Kidow exterminer de la bestiole, ça se passera le 6 Février sur Netflix. Espérons que la CGI ne soit pas trop déplaisante à regarder…

Source : adalanews

La Team te suggère aussi