Accueil News Nouveaux visuels pour Dr Strange 2 ! (EDIT2)

Nouveaux visuels pour Dr Strange 2 ! (EDIT2)

par Ludwig NightKing 9 avril 2022

Le prochain film du MCU se montre enfin ! Dr Strange 2 et la folie du multivers balance sans crier gare son tout premier trailer !

Dr Strange 2 exploite le côté occulte du multivers

Allez, pas besoin de davantage de blabla, voici le trailer !

VO
VF

Comme c’était annoncé, nous devrions avoir un film bien plus sombre qu’à l’accoutumé avec une filmographie proche du film d’horreur. Sam Raimi étant l’un des maîtres du domaine, Dr Strange 2 peut déjà se targuer d’être le projet du MCU à surveiller pour 2022.

Concernant le synopsis, ça reste encore un peu mystérieux mais on se doute que les agissements de Stephen Strange sur le multivers lui retombent fortement dessus. Depuis un moment on nous tease le multivers, notamment avec les séries Loki, What if ou encore tout dernièrement dans Spider-Man No Way Home.

Le trailer nous permet d’apercevoir l’un des antagonistes bien connus de Strange, Shuma-Ghorat. Le dieu démon fera bien partie des adversaires du sorcier suprême. Certaines rumeurs indiquaient que Nightmare, l’un des agents de Shuma-Gorat, serait aussi présent. Fort à parier que cette rumeur se concrétisera.

Shuma-Gorath - Les Ailes Immortelles

On note également qu’un personnage emblématique de la série What if fait son apparition dans ce trailer ! Et oui, Evil Strange va se voir adapté sur grand écran pour notre plus grand plaisir ! Le sorcier interdimensionnel le plus puissant fera t-il équipe ou bien s’opposera au Dr Strange de notre dimension ? La réponse le 4 Mai dans les salles obscures ! 

Cet épisode devrait avoir son lot de surprises et plusieurs personnages emblématiques devraient faire leur retour. Déjà, nous avons Wanda, certainement la venue de Loki et d’autres héros sont à prévoir.

5 mois d’attentes avant un prochain MCU, ça va faire long quand même.

EDIT: Nouveau trailer durant le Super Bowl

Plus ce prochain opus des aventures de Stephen Strange se montre et plus l’attente paraît longue. Un nouveau trailer a été diffusé durant le Super Bowl et promet encore plus de guests que prévus (Captain Britain, America Chavez et bien d’autres)! Ainsi, nous retrouvons Patrick Stewart qui va une nouvelle fois endosser son rôle du professeur Charles Xavier ! Dr Strange 2 semble bien être la porte d’entrée aux X-Men dans le MCU ! Le film est toujours attendu le 4 Mai dans nos salles obscures.

VOSTFR

EDIT 2: Des clips et des nouveaux posters pour Dr Strange 2

À moins d’un mois de la sortie d’un des films les plus attendus cette année, Disney Marvel s’est décidé à en montrer davantage. Une bonne fournée de nouveaux posters et même des nouveaux clips ont été postés par la maison des idées. Une direction artistique relativement sombre qui laisse présager l’un des Marvel les plus dark du MCU.

Dr Strange 2 est toujours prévu pour le 4 Mai dans nos salles obscures !

La Team te suggère aussi