Accueil NewsAnimes Trailer et date de diffusion pour l’anime Arad: Reversal of Fate
Trailer et date de diffusion pour l’anime Arad: Reversal of Fate

Trailer et date de diffusion pour l’anime Arad: Reversal of Fate

par Shima 22 juin 2020

L’anime Arad : Reversal of Fate (Arad: Shukumei no Mon), anciennement appelé Arad Senki saison 2, a enfin sa date de diffusion au Japon ! LIDEN FILMS a mis en ligne vendredi une vidéo promotionnelle pour son nouvel anime. On y découvre le 3 juillet comme date de sortie, au Japon. La série est en effet disponible depuis le 23 avril sur la plateforme de streaming chinoise Tencent.

Arad: Reversal of Fate

Synopsis du Jeu

Baron est un redoutable épéiste qui parcourt le dangereux monde de Arad pour trouver un moyen de guérir son bras gauche démoniaque lui causant que des problèmes.Il est accompagné de Roxy, le fantôme d’une femme qui, sans le vouloir, a libéré le mal qui a causé la transformation de Baron.   Au cours de leur voyage, ils font la connaissance d’autres combattants atypiques…

Promotion Vidéo

Du jeu Dungeon Fighter à l’anime

Neople, une subsidiaire du studio coréen Nexon, a sorti le beat’em’up sur Arcade en Corée du Sud en 2005. Il est arrivé au Japon sous le titre Arad Senki l’année suivante. Le jeu a par la suite gagné l’Amérique du Nord sous le titre Dungeon Fighter Online en 2010 et ses services se sont clos en 2013.
En 2015, une version remastérisée multijoueur agrémentée de nouveautés, Dungeon Fighter Online, est sortie sur PC et disponible en anglais sur Steam.

En 2009, GONZO et GK Entertainment ont produit l’anime Slap Up Party: Arad Senki, basé sur le jeu. L’anime compte 26 épisodes.

Arad : Reversal of Fate

Arad : Reversal of Fate est présenté comme la saison 2 de l’anime Slap Up Party: Arad. Cette saison avait été annoncée par Tencent, Friendly Land et LIDEN FILMS dans le cadre d’un événement à Shanghai en juin 2018 pour célébrer les 10 ans du titre dans la Terre du Milieu.

L’anime compte 16 épisodes. La diffusion chinoise a débutée le 23 avril dernier et devrait s’achever fin juillet.

Sources : Adala / ANN

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire