Accueil NewsAnimes Trailer et date de sortie pour l’anime Kanojo mo Kanojo
Trailer et date de sortie pour l’anime Kanojo mo Kanojo

Trailer et date de sortie pour l’anime Kanojo mo Kanojo

par Shima 30 mars 2021

C’est lors de l’AnimeJapan 2021 que nous avons découvert un nouveau trailer et un nouveau visuel pour l’anime Kanojo mo Kanojo (Girlfriend, Girlfriend), adaptation du manga de Hiroyuki. On découvre également que la série débutera au mois de juillet prochain au Japon. Notons que ce même mois de juillet marquera également la sortie du 1er volume du manga en France !

Au programme, une “comédie néo-romantique” aux accents de harem, parce “qu’une petite amie, c’est bien… Deux c’est mieux !”

Kanojo mo Kanojo

Synopsis

Naoya est un lycéen de première année. Après qu’il avoue son amour à Saki – pour qui il a le béguin depuis longtemps – celle-ci accepte de sortir avec lui, ravissant l’adolescent. Toutefois, une jolie jeune femme nommée Nagisa, avec qui il s’entend très bien, lui déclare sa flamme – ce à quoi il lui rétorque qu’il a déjà une petite-amie. Toutefois le jeune homme a une idée : pourquoi ne pas s’entretenir avec Saki, afin qu’il soit autorisé à vivre un ménage à trois ?

Kanojo mo Kanojo

Kanojo mo Kanojo – Anime

L’anime sera produit par le studio Tezuka Production avec Satoshi Kuwabara (The Quintessential Quintuplets) à la réalisation. Keiichirô Ôchi (The Quintessential Quintuplets) est en charge du scénario. Akiko Toyoda (Yu-Gi-Oh!: The Dark Side of Dimensions) fournit le design des personnages. Nous découvrons à la musique Miki Sakurai que l’on a pu retrouver, encore une fois sur l’anime The Quintessential Quintuplets.

Le casting se dévoile également avec en tête d’affiche Junya Enoki dans le rôle de Naoya Mukai, Ayane Sakura dans le rôle de Saki Saki, Azumi Waki dans celui de Nagisa Minase, Ayana Taketatsu dans la peau de Rika Hoshizaki, et enfin Rie Takahashi en tant que Shino Kiryû.

Kanojo mo Kanojo – Manga

Kanojo mo Kanojo de Hiroyuki est un manga récent. Il a en effet débuté en mars 2020 dans le Shônen Magazine des éditions Kôdansha. A ce jour, 4 volumes reliés sont parus au Japon. En France, c’est le nouvel éditeur Noeve Grafx qui nous proposera le manga dès le mois de juillet prochain.

Hiroyuki est connu pour ses mangas qui sont tous adaptés en animes ! Si les mangas papier ne sont pas parus en France, vous avez peut-être déjà vu leurs adaptations ! L’anime Aho Girl est disponible sur Crunchyroll. The Comic Artist ans His Assistants et Doujin Work ne font pour le moment pas partie du catalogue d’un site légal de streaming en France.

Petite anecdote : Saviez-vous que Hiroyuki est le petit frère de Kôji Megumi, lui aussi mangaka, à qui l’on doit notamment Bloody Monday ?

Trailer

Source : ANN / Manga-News

La Team te suggère aussi