C’était l’un des panels les plus attendus de l’Anime Japan 2022 et pour cause ! On attendait des informations sur JJBA Stone Ocean !
EDIT de l’article en date du 26 mars 2022: Après s’être dévoilée à l’Anime Japan 2022; JJBA Stone Ocean Partie 2 se précise à l’Anime Expo 2022 !
On a une date de sortie pour la partie 2 de Stone Ocean !
C’est donc à l’occasion d’un panel qui lui était consacré qu’on a pu en apprendre plus sur la deuxième partie de Jojo’s Bizarre Adventure : Stone Ocean. La première salve d’épisode de la partie 6 avait bénéficié d’une sortie sur Netflix. Les 12 épisodes sont d’ailleurs toujours disponible sur la plateforme américaine.
À noter que l’information avait été révélée en avant-première à la fin de l’épisode 12 sorti hier, le 25 mars 2022, au Japon. Voici quelques images pour vous mettre l’eau à la bouche:
Et voici le premier teaser tant attendu !
EDIT du 20/04/2022: Il faudra donc attendre le 1er septembre 2022 ! (Source)
On aurait une sortie plus proche, mais c’est comme ça…!
On se consolera avec le très beau visuel dévoilé par la même occasion ! Par ailleurs, ce dernier indique que cette deuxième partie se composera de 12 nouveaux épisodes. (Les épisodes 13 à 24 donc).
EDIT du 2/07/2022: Deuxième trailer pour Jojo’s Bizarre Adventure Stone Ocean Partie 2
À l’occasion de son panel à l’Anime Expo 2022, Warner Bros. Japan nous a partagé un nouveau trailer pour la partie 2.
Comme prévu, Jojo’s Bizarre Adventure Stone Ocean Partie 2 sortira le 1er septembre, sur Netflix et partout dans le monde.
Pour regarder la première partie, c’est par ici:
Jojo’s Bizarre Adventure – Stone Ocean partie 6 !
Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vue, voici une présentation de cette partie 6 de JJBA !
La partie 6 de Jojo’s Bizarre Adventure s’intitule Stone Ocean. Elle raconte l’histoire d’un 6ème Jojo: Jolyne Cujoh. Cette dernière est la fille de Jotaro. (L’orthographe est différente car le nom de Jolyne a été américanisé).
Jolyne Cujoh est impliquée dans un accident de voiture avec son petit ami Romeo. Malgré les efforts de son avocat, elle est condamnée à une peine de quinze ans dans un pénitencier d’État ! Mais l’étrange pendentif que Jolyne a reçu de son père, Jotaro Kujo, provoque d’étranges phénomènes et la jeune fille commence à se transformer…
Source: Delcourt Tonkam