Accueil News Le nouveau film d’animation Netflix, la famille Willoughby !

Le nouveau film d’animation Netflix, la famille Willoughby !

par La Grande Ensifera 26 mars 2020

Après le magnifique Klaus sorti en 2019, Netflix revient à l’animation prochainement avec un nouveau film !!! Le film s’appelle La Famille Willoughby. D’ailleurs Netflix vient de nous dévoiler les premières images !

Ted Sarandos, le responsable des contenus de Netflix, avait promis que malgré le confinement imposé et l’arrêt de ses nombreuses productions (films, séries et documentaires) à la suite de l’épidémie de coronavirus, la plateforme ne serait pas à cours de contenu (dans l’immédiat) ! Au contraire, elle a beaucoup d’avance.

Voilà donc que Netflix dévoile bande-annonce de son nouveau film d’animation. Il mettra bientôt en scène “La Famille Willoughby”, dans un long-métrage adapté du livre de Lois Lowry.

On peut évidemment être déçu de voir Netflix revenir à une animation en 3D, vu le beau succès que Klaus avait engendré (lui était lui en 2D). Cependant l’histoire improbable de La Famille Willoughby et ses gags visuels déjantés, ne devraient pas nous laisser indifférents.

L’histoire

Déçus de ne pas avoir des parents normaux et aimants comme les autres familles, les enfants Willoughby décident d’envoyer les leurs dans une expédition dangereuse afin de s’en débarrasser. Malheureusement, alors qu’ils pensent être enfin libres, une étrange nounou débarque et les affaires familiales leur collent soudainement aux fesses. De quoi les plonger dans une aventure étonnante et très colorée.

Ce nouveau film d’animation est donc tiré du livre de Lois Lowry. Elle était lauréate du prix Newberry. Au doublage des personnages de la version originale anglaise, on retrouve les voix de, Ricky Gervais, Maya Rudolph, Will Forte, Martin Short, Alessia Cara et Jane Krakowski. Tandis que Kris Pearn est le scénariste et le réalisateur du film.

Pour finir, La Famille Willoughby sortira le 22 avril sur Netflix, et on a déjà hâte !!!!

Bande annonce de La Famille Willoughby

source: ecranlarge

La Team te suggère aussi