Accueil NewsAnimes Trailer pour le film King of Fighters Awaken

Trailer pour le film King of Fighters Awaken

par Ludwig NightKing 31 juillet 2020

Alors que tous les fans de la licence King of Fighters attendent des news sur KoF XV. Voilà que sans prévenir, le film Awaken apparaît ! Kyo Kusanagi et Iori Yagami reviennent enflammer le web en CGI.

La suite de The King of Fighters Destiny, Awaken

天 Fighters Generation (@Fighters_Gen) | Twitter
Iori Yagami, toujours aussi classe

Si je vous dis Orochinagi, 3vs3 ou Nest, vous pensez directement à The King of Fighters normalement. Cette bonne vieille licence de jeu de baston, née en 1994 (c’est vieuuuux) continue d’être sur le devant de la scène du fighting game. Le dernier épisode en date, KoF XIV, est sorti en 2016. Tout bon fan attend naturellement le prochain épisode.

Les plus impatients se sont rués sur le très sympathique jeu mobile King of Fighters All Stars. Ceux qui scrutent les moindres faits et gestes de la licence de SNK sont très certainement tombés sur la série animé King of Fighters Destiny. Cet anime de 24 épisodes retrace les événement du tout premier KoF 94. Pour ceux qui l’auraient loupée, la série est intégralement disponible sur YouTube !

Alors qu’on était pas vraiment certain de voir une suite, sans crier gare, le trailer du film qui fera office de suite est sorti de nulle part. The King of Fighters Awaken nous fera retrouver Kyo Kusanagi face à l’Orochi. Au vu de ce premier visuel, le film devrait au moins adapter les épisodes 95 et 96. Peut-être que l’arc Orochi sera complètement abouti et que Awaken adaptera même le 97 ? Le trailer, c’est ici les fighters !

Bon, par contre, il va falloir s’armer de beauuucoup de patience. Et oui, le film n’est même pas prévu pour cette année ou l’année prochaine, non, ça sera pour 2022. Peut-être un signe pour coïncider avec la sortie de KoF XV ? Espérons-le !

Source : fightersgeneration

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire