Accueil NewsGaming Final Fantasy VII: The First Soldier, le Battle Royal à la sauce FF

Final Fantasy VII: The First Soldier, le Battle Royal à la sauce FF

par Ludwig NightKing 9 novembre 2021

Que l’on aime ou pas Fortnite, on ne pourra pas dire qu’il n’a pas complètement démocratisé le genre du Battle Royal. Cette fois-ci, c’est Square Enix qui se lance dans l’expérience avec Final Fantasy VII The First Avenger Soldier.

EDIT de l’article en date du 15 octobre 2021: Un nouveau trailer révèle la date de sortie du jeu!

Final Fantasy VII The First Soldier Trailer Teaser Publicité Date de Sortie 17 novembre 2021 iOS Android Jeu Mobile

Du Battle Royal façon Final Fantasy dans First Soldier

C’est à l’occasion du Tokyo Game Show que Square Enix (Final Fantasy, Dragon Quest) a dévoilé son Battle Royal fait maison. Final Fantasy VII: The First Soldier est, comme son nom l’indique, un Battle Royal se déroulant dans l’univers du fameux FF7. Vous incarnez donc l’un des premiers soldats de la Shinra et vous affrontez aussi bien vos adversaires que des créatures qui pullulent sur la map.

Plusieurs classes sont disponibles: Le Guerrier, le Sorcier, le Moine, le Ranger ainsi que le Ninja. De quoi varier les gameplays et satisfaire l’ensemble des joueurs. Tout le monde devrait trouver la classe qui lui correspond le mieux. D’ailleurs, celles-ci font bien-sûr des clins d’oeils aux personnages de la série. Le Guerrier dispose de coup façon Cloud ou le Ninja fait penser à Yuffie.

En terme d’exploration il y aura également de quoi faire. Moto ou Chocobo seront vos destriers favoris pour circuler. Les armes s’acquièrent via le distributeur (comme d’hab) et la fonction de customisation sera relativement poussée avec de nombreux cosmétiques disponibles.

Ceux qui utilisent une manette, soyez rassurés, Final Fantasy VII The First Soldier prendra bien en charge ce module. Egalement pour se faire la main, un mode entraînement sera disponible ainsi qu’un tutoriel pour comprendre toutes les ficelles de ce Battle Royal. Pour les collectionneurs, une fonction de collection vous permettra d’échanger des éléments de personnalisation et ainsi rendre votre personnage unique.

source: gamergen

EDIT: On a désormais une date précise pour la sortie de FF7 The First Soldier!

Avec ce nouveau trailer, on découvre que ce nouvel opus de Final Fantasy se déroulera 30 ans avant les évènements de Final Fantasy 7. À cette époque un peu floue, la compagnie Shinra débuta une vaste expérience dénommé « Projet 0 » visant à constituer le SOLDAT parfait

Final Fantasy VII The First Soldier sera disponible le 17 Novembre sur iOS et Android. 

En plus de ce long trailer, je vous laisse découvrir une publicité japonaise pour le lancement du jeu!

La Team te suggère aussi