Accueil NewsGaming Trailer final pour Final Fantasy 7 Remake

Trailer final pour Final Fantasy 7 Remake

par Ludwig NightKing 3 avril 2020

Il ne reste qu’une petite semaine avant de poser les mains sur Cloud et ses potes à Midgar. Après autant d’attente, les fans de Square Enix et plus particulièrement Final Fantasy 7 Remake vont enfin pouvoir toucher au Graal !

Cloud, Sephiroth et tout ce beau monde dans Final Fantasy 7 Remake

À 7 jours du lancement de la dernière création de Square Enix, un trailer final montre le bout de son nez. Attention, ceux qui veulent se réserver la surprise en jouant! Je vous déconseille de le regarder car celui-ci est bardé de spoilers (com’ à la japonaise, hein). Le voici juste ici.

Plus que quelques jours d’attente à présent donc! Même si le jeu s’est retrouvé disponible à certains endroits…

Petit rappel du synopsis de ce FF7.

Les réacteurs Mako épuisent l’énergie vitale de la planète. La Shinra Co. dirige le monde avec une surveillance accrue. Quelques gens sont riches, mais la majorité est laissé à l’abandon à pourrir dans les bidonvilles de la ville de Midgar.

Cependant la situation va changer ce soir. Le mercenaire d’élite et ex-soldat Cloud Strife a été embauché par AVALANCHE, un mouvement de résistance prêt à riposter. Mais le conflit s’intensifie, l’avenir du monde devient l’enjeu majeur et le sombre passé de Cloud refait surface.

Sorti à la base en 1997 sur PsOne (ça ne nous rajeunit pas), FF7 s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs opus du studio japonais. Présenté lors de l’E3 2015 (quand je vous dis que l’attente était longue) à la conférence Sony, Final Fantasy 7 Remake était avec Shenmue 3, les jeux les plus attendus. 5ans plus tard, il arrive enfin chez nous !

Allons délivrer Midgar les amis !

Source : siteofficiel

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Une adaptation animée pour le jeu Shenmue ! | Gaak 5 septembre 2020 - 18 h 00 min

[…] on ne l’attendait pas celle-là ! Le jeu de Yu Suzuki, star vedette de l’E3 2015 avec FF7 Remake, va avoir droit à une adaptation en anime. Shenmue va débarquer sur nos écrans via Crunchyroll […]

La section commentaire est fermée