Accueil NewsGaming Guile s’invite dans Street Fighter 6

Guile s’invite dans Street Fighter 6

par Ludwig NightKing 11 juin 2022

Après sa grosse annonce, SF6 redonne déjà de ses nouvelles durant le Summer Game Fest. Le vétéran Guile reprendra bien du service dans Street Fighter 6 !

Sonic Boom ! Guile est làaaa

Street Fighter 6 continue sa promotion petit à petit en agrémentant son roster. Après les classiques Ryu et Chun-Li, voici Guile qui s’invite parmi eux. Il rejoint ainsi les nouveaux venus que sont Luke et Jamie. Sans plus d’attente, le trailer du manieur des Sonic Boom.

Comme vous pouvez le voir, Guile aura un look un peu « Hulk Hogan » avec ce bouc et ce visage un peu plus vieilli. Le soldat américain à la coupe de cheveux toujours aussi atypique continuera donc de mutiler ses adversaires à coup de Somersault Kick et de ses nouvelles techniques dont le Solid Punch. 

En parlant de roster, celui-ci aurait récemment « leaké » et c’est à se demander si Capcom n’aurait finalement pas décidé d’accélérer sa communication. Pour ceux qui jusqu’à maintenant douter de la véracité de ce visuel, ils peuvent en avoir le cœur net avec le reveal de Guile.

Cela ne gâche pas vraiment le plaisir car ça ne reste qu’un aperçu des nouveaux designs et personnages. Par exemple, c’est dans le trailer que j’ai découvert que Guile avait un bouc. Très curieux de voir en mouvement tout ce beau casting en tout cas ! Capcom a retenu la leçon de SFV et nous proposera donc un roster conséquent. Cependant c’est assez curieux de ne voir aucun membre fondateur de Shadaloo. Juri et Ed sont quand même là, mais pas de M.Bison, Sagat ou Vega. Ne pas les voir est quand même un peu particulier. 

Avec les prochaines conventions qui arrivent, Japan Expo, Gamescom et Tokyo Game Show, peut-être que Capcom apportera une démo de son jeu afin d’enfin pouvoir tester la nouvelle bête manette en main !

Street Fighter 6 est prévu pour courant 2023 sur PS4/5, Xbox Serie X/S et PC.

La Team te suggère aussi