Accueil NewsGaming Hiei balance ses flammes noires dans Jump Force (EDIT)

Hiei balance ses flammes noires dans Jump Force (EDIT)

par Ludwig NightKing 23 octobre 2020

Après le roi Meruem, c’est au tour du Hiei de Yuyu Hakusho de se montrer en trailer ! Le démon utilisant les flammes noires compte bien montrer toute sa puissance.

Le Characters Pass 2 se complète avec Hiei

C’est durant le Tokyo Game Show Online que Bandai s’est décidé à balancer une nouvelle vidéo. Celle-ci présente le nouveau personnage à s’ajouter au roster, à savoir, Hiei de Yuyu Hakusho. À croire que Jump Force veut faire honneur à Yoshihiro Togashi en présentant deux de ses créations à la suite. Sans plus d’attente, son trailer.

Des flammes noires, de l’épée, des techniques spéciales, du grand Hiei quoi haha. Le démon débarquera cet Automne sans plus de précision avec les autres personnages du Characters Pass. Cependant pour les joueurs Nintendo Switch, il faudra patienter début 2021 pour mettre la main sur ces nouveaux combattants. Les deux derniers restant seront issus de Jojo’s Bizarre Adventure et Bleach. Alors, vous misez sur qui ? Giorno Giovanna ou peut-être Kira pour Jojo’s ? Zaraki Kenpachi ou un membre du Vandenreich pour Bleach ? Les paris sont ouverts.

Malgré des critiques mitigées, Jump Force continue de tracer tranquillement sa route et a l’air d’avoir relativement bien fonctionné auprès de la communauté (comme quoi, hein). À croire que Bandai Namco a trouvé le bon filon avec son jeu. On verra si un jeu du même type verra le jour sur les consoles next-gen (oh très certainement) et palliera aux défauts de Jump Force.

https://www.actugaming.net/wp-content/uploads/2020/09/jump-force-1-889x500.jpg

EDIT: Date et trailer pour les 2 nouveaux personnages

Bandai Namco se décide à préciser la date de sortie des 2 nouveaux combattants qui vont s’ajouter à Jump Force. Ainsi, Hiei et Meruem vont débarquer sur nos consoles dès le Mardi 27 Octobre. Oui oui, les deux personnages d’un coup. Un trailer a été mis en ligne pour les derniers indécis.

Source : gamergen

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire