Accueil News Nouveau trailer pour, James Bond: Mourir peut attendre (EDIT)

Nouveau trailer pour, James Bond: Mourir peut attendre (EDIT)

par La Grande Ensifera 4 octobre 2020

Le nouveau trailer du très attendu nouvel opus de James Bond dévoile de nouvelles images. D’ailleurs ce que l’on peut déjà dire c’est que c’est explosif !

D’abord, le 25ème film de la série des James Bond, nommé Mourir peut attendre (No time to die en anglais), a été plusieurs fois reporté. Comme pour tout le reste de l’industrie du cinéma, le film a souffert de la crise sanitaire mondiale. Il était prévu pour Avril 2020, cependant le film sortira finalement le 11 Novembre prochain.

Pour rappel, Skyfall est le James Bond le plus rentable de l’histoire. 007 Spectrel’épisode précédent, avait réalisé le meilleur démarrage de l’histoire en France en 2015.

La bande-annonce de ce nouvel opus devrait ravir les fans. Ces images ne laisse que très peu de temps à James Bond, pour souffler avec ce rythme endiablé. A moto, en avion ou au volant de sa légendaire Aston Martin, 007 aura du pain sur la planche, dans la suite directe du précédent opus, 007 Spectre (2015).

L’intrigue

A l’image de son interprète, c’est un James Bond en pré-retraite qui reprendra du service dans ce 25ème épisode.

James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…

On retrouve des personnages déjà connus. Tels que, Madeleine Swann, interprétée par la française Léa Seydoux). Ensuite, il y a Ernst Stavro Blofeld l’antagoniste de Spectre, joué par Christoph Waltz, ou encore M qui est Ralph Fiennes, le patron de 007.

Mais on découvre aussi de nouveaux personnages, tous présents dans la bande-annonce. On peut apercevoir Nomi, une autre espionne du MI6 “double zéro” (en langage James Bond, ce matricule indique le permis de tuer), interprétée par Lashana Lynch. Et Paloma (Ana de Armas), et surtout Safin, le mystérieux nouvel adversaire masqué et balafré de l’agent 007, incarné par Rami Malek. Le film est réalisé par Cary Joji Fukunaga, connu notamment pour avoir travaillé sur la série True Detective.

Pour finir, le film va enfin sortir en salles le 11 Novembre. Donc encore un peu de patience pour voir sans doute le dernier James Bond de Daniel Craig.

Nouveau trailer de James Bond, Mourir peut attendre:

EDIT: Mourir peut vraiment attendre

Victime de Corona-chan comme beaucoup d’autres blockbusters, les prochaines aventures de James Bond vont une nouvelle fois être reportées. Prévu pour Avril puis Novembre, nous retrouverons finalement l’agent 007 pour le 2 Avril 2021. Oui, vous lisez bien, un an après sa date de sortie initiale. Les fans de l’espion britannique vont devoir s’armer de beaucoup de patience.

Nouveau report pour 007 : No Time to Die | Geeks Lands

source: journaldugeek

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire