Accueil NewsAnimes Trailer pour l’anime Kanojo Okarishimasu

Trailer pour l’anime Kanojo Okarishimasu

par Ludwig NightKing 8 juin 2020

Les animes de l’été commencent à se montrer de plus en plus et voici que Kanojo Okarishimasu sort un tout nouveau trailer.

Emprunter la copine idéale dans Kanojo Okarishimasu

Kanojo, Okarishimasu

Créé depuis 2017 par Miyajima Reiji et prépublié dans le fameux Weekly Shônen Magazine de Kodansha, Kanojo Okarishimasu (Louer une petite-amie) compte actuellement 14 tomes au Japon. L’œuvre demeure pour le moment inédite en France. Ce Shônen de type harem nous raconte le quotidien de Kazuya Kinoshita qui se met à tester une application pour louer une petite-amie. Le synopsis complet juste ici.

Étudiant de 20 ans, Kazuya Kinoshita déprime après avoir été quitté par sa petite-amie, pour un autre garçon. Ne supportant plus d’être seul, il se lance sur l’application Diamond, qui lui permettra de trouver une nouvelle petite-amie dite “de location”. En rencontrant ainsi Chizuru Mizuhara, il pense avoir trouvé la fille de ses rêves ! Mais cette rencontre peut-elle vraiment aboutir à une relation sérieuse ? D’autant plus que d’autres filles de l’application vont s’intéresser à lui.

Et maintenant place au traiiiler.

Ça a tout l’air d’être l’animé sympathique de cet été. Voir comment Kazuya se sort de situations embarrassantes avec ses diverses relations peut s’avérer bien drôle. L’anime est donc réalisé par le studio TMS Entertainement (Detective Conan) et dirigé par Kazuomi Koga. Nous pourrons donc suivre les aventures de Kazuya dès le 11 Juillet. Pas encore d’annonce sur les plateformes françaises mais ça ne devrait pas trop tarder.

Source : adalanews

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire