Accueil NewsGaming Madara Uchiwa libère le Susanoo dans Jump Force
Madara Uchiwa libère le Susanoo dans Jump Force

Madara Uchiwa libère le Susanoo dans Jump Force

par Ludwig NightKing 7 octobre 2019

L’un des ninjas les plus puissants de Naruto, Madara Uchiwa débarque dans Jump Force. La vague des personnages en DLC continue avec des adversaires bien redoutables.

Le successeur du Rikudo, Madara Uchiwa fait son entrée

Tous les ninjas sont appelés à venir combattre dans Jump Force. Le « Fantôme des Uchiwas » est de retour et compte bien effectuer une démonstration de force avec les différents univers du magazine Shônen Jump. Après le premier set de personnages DLC avec All Might (MHA), Seito Kaiba (Yu-Gi-Oh) et Biscuit Krueger (HxH). Le second incluait Katsuki Bakugo (MHA) et Majin Buu (DBZ).

Concernant Madara, on ne sait pas exactement si il sera accompagné ou balancé en solo. À savoir que 3 autres combattants sont prévus en la personne de Tôshirô Hitsugaya et Grimmjow Jaggerjack (Bleach) ainsi que Trafalgar D. Law (One Piece). Pas non plus date de sortie hormis un très vague « fin d’année ». Les fans du ninja pourront très certainement le contrôler pour Noël. Le teaser du grand Madara Uchiwa.

Bandai Namco n’a pas encore dit si il comptait partir sur une saison 2 de personnages additionnel ou pas. Même si le jeu a été beaucoup critiqué, il a réalisé un score satisfaisant, notamment aux USA. Si vous disposez du Xbox Game Pass, n’hésitez pas à l’essayer, il fait partie des jeux disponibles.

Source: gamekyo

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Création de personnage et bêta pour le jeu One Punch Man | Gaak 8 octobre 2019 - 12 h 01 min

[…] dévoiler un peu plus sur ses jeux de combats tirés de licences de manga. Après l’arrivé de Madara dans Jump Force, c’est au tour de la Saitama team de nous montrer de quel bois elle se chauffe. Le jeu One Punch […]

Reply

Laisse un commentaire