Accueil NewsAnimes Trailer pour Majutsushi Orphen Haguretabi

Trailer pour Majutsushi Orphen Haguretabi

par Ludwig NightKing 26 novembre 2019

Le calendrier 2020 s’étoffe de plus en plus à mesure que l’année en cours s’écoule. Le site officiel de l’anime Majutsushi Orphen Haguretabi en profite justement pour dévoiler davantage l’anime.

De l’Heroic-Fantasy bien stylé dans Majutsushi Orphen Haguretabi

Le nom ne vous dit très certainement rien et c’est normal. À la base, c’est un roman de Yoshinobu Akita sorti en 1994. Vous l’aurez compris, pas mal d’entre nous n’étaient même pas encore nés. Avec le succès du livre, un manga (1998) et un anime en deux saisons (1998-1999) ont vu le jour.

Cover du manga de 1998

Les japonais sont peut-être touchés par le même syndrome que les américains de « ressortir des vieilles licences du placard ». Premièrement, Majutsushi Orphen Haguretabi a eu le droit à un coup de jeunesse avec un nouveau manga dessiné par Yu Yagami, débuté en 2018. Et l’année prochaine, un nouvel anime flambant neuf signé studio Deen va faire son apparition dès début Janvier. Maintenant que le contexte est posé, le synopsis de notre sorcier Orphen.

Nous suivons les aventures de Orphen, un sorcier noir, gardien de L’Épée de Burtanders qui détient des pouvoirs magiques incommensurables qu’ils en sont presque incontrôlables. Avec son élève, Majic et la bourgeoise Cléo Everlastin, Orphen essaye de trouver un moyen de sauver son amie d’enfance Azaléa, une sorcière, qui s’est transformée en puissant dragon répandant le mal après avoir voulu s’emparer des pouvoirs de l’épée. Dans sa quête, il doit faire face aux membres de la Tour de la Défense, l’école de sorcier qui l’a formé, qui tente de tuer le dragon et de récupérer l’épée sacrée.

Place au dernier trailer.

Si les aventures d’Orphen vous intéressent, l’anime sera disponible dès le 7 Janvier 2020. Pour l’instant, pas encore d’indication de sortie chez nous mais je ne doute pas que l’une des plateformes de streaming aura les droits.

Source : adalanews

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire