Aller au contenu
Accueil » News » Marvel Rivals arrive sur console

Marvel Rivals arrive sur console

Teasé depuis un moment, Marvel Rivals vient tout fraîchement d’être annoncé. Place à un shooter 6 vs 6 faisant grandement penser à Overwatch.

EDIT de l’article du 27 Mars 2024 : Nouveau trailer et annonce d’une bêta sur console

Spider-man, Iron-Man, Hulk et pleins d’autres sont dans Marvels Rivals

Réalisé par le studio chinois NetEase, Marvel Rivals compte bien faire mieux que ses récents collègues (coucou Avengers). Ici, on parle bien d’une expérience 100% multi-joueurs où la coopération sera au centre de vos parties pour défaire vos adversaires. Sans plus tarder, voici le premier trailer :

Concernant le casting, on peut déjà compter Spider-Man, Iron-Man, les Guardians de la Galaxie, Peni Parker, Hulk, Dr Strange, Luna Snow, Magik, Namor, Black Panther, Loki, Scarlet Witch, Storm, Magneto et on imagine encore beaucoup d’autres. Est-ce que la Galactus féminine que l’on voit sera également jouable ? Affaire à suivre.

Pour le moment, pas de date de sortie mais vous pouvez déjà vous inscrire à la béta fermée qui ouvrira ses portes en Mai. Marvel Rivals sera un free-to-play avec un suivi et des mises à jour conséquentes. Les créateurs promettent une expérience jouissive avec un casting important qui explorera les différents univers Marvel comme on peut déjà le voir.

D’ailleurs, il sera possible d’effectuer des synergies entre héros. Par exemple, grimper sur le dos de Groot avec Rocket Raccon ou encore libérer l’énergie Gamma d’Hulk pour charger l’armure d’Iron Man pour une attaque dévastatrice.

Concernant l’histoire, Dr Doom aurait fait des siennes en 2099 et le multivers est parti en déroute pour changer. Des super-héros et vilains de différentes époques vont s’unir et s’affronter dans des univers dont ils sont tous étrangers afin de défaire les desseins de Dr Doom.

Après Marvel 1943 qui arbore une expérience solo avec un graphisme dingue, voici Rivals qui opte pour le multi et un style plus comics. Après le cinéma et les séries, Marvel compte bien conquérir le monde du jeu-vidéo.

EDIT du 6/06/2024 : Nouveau trailer et annonce d’une bêta sur console

Marvel Rivals a profité du State of Play pour refaire parler de lui. Et, par la même occasion, annoncer une sortie prochaine sur console. Ainsi, pour les intéressés, une bêta fermée se tiendra en Juillet pour les joueurs consoles.