Accueil NewsAnimes Trailer pour l’OAV Re:Zero Hyouketsu no Kizuna

Trailer pour l’OAV Re:Zero Hyouketsu no Kizuna

par Ludwig NightKing 5 novembre 2019

Le light novel de Tappei Nagatsuki va connaître un second OAV en attendant la prochaine saison. Les fans de Re:Zero pourront en découvrir davantage sur le duo Emilia et Pack.

La rencontre entre Emilia et Pack dans Re:Zero: Hyouketsu no Kizuna

Après la saison 1 de Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu, pas mal de questions sont restées en suspens et certaines laissaient même dans la frustration. Fort heureusement, des suites sont prévues à commencer par une saison 2 qui a été annoncé depuis Mars 2019 (mais on n’a pas eu d’autres infos depuis). Histoire de patienter, un OAV animé par le studio White Fox va débarquer dès le 8 Novembre dans certaines salles japonaise. Le trailer est juste là.

Celui-ci se concentrera justement sur la rencontre entre Emilia et Pack. Car oui, lorsque l’on suit Subaru, ces deux personnages sont déjà ensemble. Ce sera intéressant d’en savoir davantage sur leurs passifs.

Vous n’avez jamais regardé Re:Zero ? Votre Gaak Baptou a justement écrit de quoi vous donnez envie de vous y mettre. Le résumé juste là d’un Isekai pas comme les autres.

Un jour, en sortant de la supérette, un lycéen du nom de Subaru Natsuki est transporté dans un monde parallèle sans aucune explication. En essayant de prendre ses marques dans ce nouveau monde, Subaru est attaqué par une bande de brigands. Sur le point de mourir, il est sauvé par une demi-elfe aux cheveux argentés se nommant « Satela », accompagnée d’un esprit ayant une apparence de chat, Pack.

Pour lui rendre la pareille, il décide de l’aider dans ses tâches quotidiennes, pour notamment retrouver l’insigne qui lui a été volé par Felt, une jeune fille vivant de larcins. Plus tard, dans les bas quartiers de la ville, ils sont attaqués et tués par une mystérieuse personne. Avant de mourir, Subaru promet à Satela qu’il fera tout pour la sauver.

Source : Adalanews

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Re:Zero - la saison 2 reportée à cause du Coronavirus | Gaak 10 mars 2020 - 18 h 01 min

[…] présentés initialement, nous donnant la chance de porter un regard nouveau sur l’œuvre. Un OAV est sorti histoire d’en apprendre davantage sur certains […]

La section commentaire est fermée