Accueil NewsGaming Trailer PGW pour le jeu Fairy Tail

Trailer PGW pour le jeu Fairy Tail

par Ludwig NightKing 30 octobre 2019

Il aura donc fallu attendre le salon français PGW (Paris Games Week) pour avoir un bon gros trailer du jeu Fairy Tail.

Tous l’univers des mages dans le jeu Fairy Tail

Produit par Tecmo Koei (Dynastie Warriors, Attack on Titans) et développé par GUST Studios (Atelier Lulua), les mages de l’univers d’Hiro Mashima seront présents dans le jeu Fairy Tail. Ici, pas de musou ou fighting games mais un RPG à la japonaise. Peut-être la meilleure façon d’exprimer la grandeur des mondes magiques de FT? Sans plus d’attente, le trailer de la PGW.

En plus de cela, nous possédons déjà quelques informations concernant le déroulement du jeu. À savoir qu’Hiro Mashima supervise le jeu, plutôt de bon augure, non ?

Le jeu suivra l’arc des Grands Jeux Inter-Magiques. Des Intrigues et quêtes inédites au manga et à l’anime sont confirmés. Plus de 10 personnages jouables. Premier jeu sur consoles de salon, Fairy Tail propose aux fans de la série, mais également aux néophytes, de se rassembler afin de vivre cette aventure.

Des démons, des mages noirs, des dragons et des chats ; Vous trouverez tous ces éléments en démarrant votre aventure dans le royaume de Fiore aux côtés de Natsu Dragnir, Lucy Heartfilia ainsi que d’autres membres excentriques de la guilde Fairy Tail. Vous partirez alors en mission dans le but de réaliser d’excitantes quêtes.

Concernant la date de sortie, cela reste assez flou avec un magique courant 2020. Le jeu sera disponible sur les plateformes suivantes : PS4, Switch et PC (Steam). Les voix seront en japonais et les textes en français, parfait pour ne pas bloquer d’éventuels anglophobes.

Interface de combat du jeu

Le manga a commencé en 2006 dans le Kodansha et s’est fini avec le 63ème tome. Ils sont tous disponibles chez Pika. D’ailleurs, un nouveau manga appelé Heros regroupant les 3 autres mangas de Mashima est en cours de parution.

Source: adalanews

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire