Accueil NewsAnimes Nouveau trailer pour le film d’animation Deemo ! (edit)

Nouveau trailer pour le film d’animation Deemo ! (edit)

par Shima 15 juillet 2021

Lors de l’AnimeJapan 2021, ce week-end, Pony Canyon a révélé le titre définitif de son film d’animation DEEMO THE FILM. Celui-ci est donc sobrement intitulé : Deemo: Sakura no Oto – Anata no Kanadeta Oto ga, Ima mo Hibiku. Au passage, un nouveau trailer a été diffusé !

EDIT de l’article en date du 30 mars 2021: un nouveau trailer est disponible!

Résumé du titre par Nintendo

Deemo est un être mystérieux qui vit seul dans un château et joue du piano pour lui-même. Un jour, une petite fille qui a perdu la mémoire tombe du ciel et rompt sa solitude. Deemo décide de tout faire pour l’aider à regagner son monde. Alors qu’il cherche un moyen de la renvoyer dans le ciel, Deemo remarque un arbuste qui pousse quand il joue de la musique. Si Deemo parvient à en faire un arbre, juste assez grand pour atteindre la fenêtre du ciel, alors peut-être pourra-t-elle regagner sa maison. Lors de leurs interactions, Deemo découvre ce qu’avoir un ami signifie. Qu’est-ce qui attend nos deux protagonistes une fois que la petite fille retrouvera la mémoire ? Découvrez le conte touchant et plutôt étonnant de ces deux amis.

Deemo The Movie Film d’Animation Signal MD Production I.G Rayark Games Deemo 2 Trailer Bande-annonce

Le Film

Les studios Signal.MD et Production I.G assurent la production du film, dont la réalisation est attribuée à Shûhei Matsushita, est épaulé par Yoshihiro HiramineJun’ichi Fujisaku est crédité comme producteur exécutif. Fujisaku signe également le script aux côtés de Bun’Ô Fujisawa, et Mebachi fournit le design des personnages. Yuki Kajiura compose le thème du film, que Hinano Takashima, élève de 14 ans, interprétera. Pony Canyon est à la production de l’anime.

Akari Nibu, idole du groupe Hinatazaka46, interprète le rôle de la Lady Masquée dans le film. Ayana Taketatsu quant à elle incarnera Alice.

Deemo The Movie Film d’Animation Signal MD Production I.G Rayark Games Deemo 2 Trailer Bande-annonce

Le jeu vidéo

Le jeu est sorti en 2013 sur iOS et Android. Rayark Games a par la suite sorti le titre au Japon, en 2015, sur PlayStation Vita, sous le titre Deemo: Last Recital. PM Studios et Rising Star Games ont sorti le titre en Amérique du Nord et en Europe en 2017. Une nouvelle version du jeu, compatible avec la VR, est sortie sous le titre Deemo -Reborn- en novembre 2019..

Notons que Rayark Games développe une suite à cet opus, sobrement intitulé Deemo II.

Trailer

Source : ANN

EDIT: Le nouveau trailer est juste là!

Pour l’instant, la date de diffusion reste toujours inconnue!

La Team te suggère aussi