Accueil NewsAnimes Trailer pour le film Goodbye, Don Glees! de Madhouse et Ishizuka!
Trailer pour le film Goodbye, Don Glees! de Madhouse et Ishizuka!

Trailer pour le film Goodbye, Don Glees! de Madhouse et Ishizuka!

par Balin 11 septembre 2021

Le studio Madhouse s’associe à la réalisatrice Atsuko Ishizuka pour le film d’animation Goodbye, Don Glees! On le découvre en trailer!

Avant de commencer, une petite présentation du projet s’impose! Tout d’abord, il s’agit de la première oeuvre originale d’Atsuko Ishizuka (No Game No Life, A Place Further than the Universe). Elle occupe ainsi le poste de réalisatrice et celui de scénariste. Et pour produire l’animation, on retrouvera le studio Madhouse, qu’on ne présente plus tant leurs productions sont qualitatives.

Et voici pour le synopsis:

L’histoire suit deux garçons, Rôma et Toto, qui se sont rencontrés lorsque Rôma a quitté Tokyo pour la campagne, à laquelle il ne parvient à s’habituer. Les deux enfants se lient d’amitié et se font appeler le duo « Don Glees ». Alors que Rôma est supposé retourner à Tokyo pour les études, les deux amis font la rencontre de Drop, qui vient s’ajouter aux « Don Glees » ; et qui les invite à « voir le monde du dessus ». Dans leur périple, un incendie de forêt se déclenche, et tout les incrimine. Pour prouver leur innocence, ils n’ont pas d’autre choix que de partie en quête d’un drone de surveillance disparu.

Pour ce qui est du staff, Takahiro Yoshimatsu est en charge du design des personnages. Il a notamment travaillé avec Ishizuka sur A Place Further than the Universe; mais aussi sur Trigun et Hunter X Hunter.
Yoshiaki Fujisawa compose la bande-son du film. C’est également un proche collaborateur de la réalisatrice, avec qui il a travaillé sur A Place Further than the Universe et No Game No Life.

Trailer et nouvelles infos pour Goodbye, Don Glees!

Sans plus attendre voici le trailer!

Vous avez reconnu les seiyuus qui prêtent leur voix aux personnages?

Natsuki Hanae (Tanjiro dans Demon Slayer) doublera Rôma Kamogawa.
Yuki Kaji (Meliodas dans Seven Deadly Sins, Eren dans Shingeki no Kyojin, Shoto dans My Hero Academia) incarnera Hokuto Mitarai dit Toto.
Ayumu Murase (Hinata dans Haikyu!!) sera Shizuku Sakuma, surnommée Drop.

Goodbye Don Glees Anime Film d’animation Atsuko Ishizuka Madhouse Natsuki Hanae Yuuki Kaji Ayumu Murase Trailer Date de Sortie 2022

Rendez-vous en 2022 pour le découvrir! J’ai hâte!

Source: Site officiel de l’anime

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire