Accueil NewsAnimes Trailer pour le film Kakushigoto: Himegoto wa Nan Desu ka
Trailer pour le film Kakushigoto: Himegoto wa Nan Desu ka

Trailer pour le film Kakushigoto: Himegoto wa Nan Desu ka

par Shima 19 mai 2021

Le site officiel de l’anime Kakushigoto vient de mettre en ligne l’affiche et la bande-annonce du film. Celui-ci se nommera Kakushigoto: Himegoto wa Nan Desu ka et sera un film-compilation. En effet, il reprendra l’histoire des épisodes de la série animée et inclura de nouvelles scènes, ainsi qu’une nouvelle fin ! Attendu le 9 juillet prochain dans les salles japonaises, le long-métrage commémore le trentième anniversaire de Kôji Kumeta en tant que mangaka

Kakushigoto: Himegoto wa Nan Desu ka

Synopsis

Goto Kakushi est auteur de manga et père célibataire d’une petite jeune fille, Hime. Dès le début de l’aventure, la jeune Hime découvre fortuitement le métier de son père, auteur de manga populaires bas de gamme. Problème, Goto n’assume pas du tout son métier, peu considéré par ailleurs au Japon. Et ce dernier cherche par tous les moyens à le cacher à sa fille, alors qu’il travaille chez lui. S’ensuit un jeu de cache cache permanent où le père qui se fait passer pour un salaryman basique, mène quasiment une double vie. Problèmes : ses amis, ses fans, l’administration, son éditeur… tous savent qu’il est auteur de manga. Tout cela sous l’œil circonspect de la jeune Hime, qui ne comprends pas les gesticulations de son père, mais décide de respecter son besoin de secret.

Kakushigoto

L’anime a débuté en avril 2020 et compte 12 épisodes. En France, la série animée est toujours disponible sur la plateforme Wakanim. Le manga d’origine de Kôji Kumeta a été conclu l’année dernière avec son 12ème tome au Japon. En France, il est en cours aux éditions Véga-Dupuis. Le tome 5 est paru ce mois-ci après un an de pause.

Trailer film Kakushigoto

La vidéo dévoile quelques images de la mère de Hime, qui n’a jamais été montrée dans la série !

Source : ANN

La Team te suggère aussi