Accueil NewsPop Culture Why Women Kill saison 2: une première bande annonce dévoilée !

Why Women Kill saison 2: une première bande annonce dévoilée !

par La Grande Ensifera 21 mai 2021

La saison 2 de la superbe série Why Women Kill vient d’être annoncée. D’ailleurs quelques jours plus tard, une première bande annonce bien garnie a suivi.

La saison 1 de la série avait eu beaucoup de succès lors de sa diffusion sur M6 et elle compte bien revenir. D’abord il y a quelques semaines un premier teaser est sorti, maintenant c’est une vraie bande-annonce que nous découvrons. La série se renouvelle pour une nouvelle intrigue. D’ailleurs il y aura de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues. Cette fois-ci, il ne sera pas question de couples infidèles, mais d’un club de jardinage !

L’intrigue de Why Women Kill

Alma est une femme au foyer timide et un peu étrange, optimiste malgré la cruauté du monde. Elle rêve d’intégrer le très prestigieux club de jardinage de son quartier, mais malheureusement, elle ne correspond pas aux critères de sélection.

L’intrigue de la série qui se déroulera en 1949 et nous plongera dans les défauts d’une société qui se base sur la beauté et les apparences et où les secrets qui se cachent derrière les volets clos sont nombreux. Mais qui devient-on lorsqu’on est trop longtemps rejeté et jusqu’où sommes-nous prêts à aller pour faire partie d’un groupe ?

Qui dit nouvelles histoires, dit nouveau casting. On accueillera Allison Tolman (Fargo) et Lana Parrilla (Once Upon a Time), ainsi que Matthew Daddario (Shadowhunters), B.K. Cannon (Switched at Birth), Nick Frost (Into the Badlands), Jordane Christie (Containment) et Veronica Falcón (Queen of the South).

Pour finir, la série sera diffusée aux États-Unis en juin et comptera 10 épisodes. Malheureusement aucune date française n’a été annoncée pour le moment. Cependant elle devrait revenir sans doute sur M6.

La Team te suggère aussi

GAAK

GRATUIT
VOIR