Accueil NewsAnimes Le plein d’infos et nouveau trailer pour la saison 4 de Haikyu!!
Le plein d’infos et nouveau trailer pour la saison 4 de Haikyu!!

Le plein d’infos et nouveau trailer pour la saison 4 de Haikyu!!

par Ludwig NightKing 3 décembre 2019

L’automne commence doucement à se finir et l’hiver a débuté. Ça tombe bien, cet hiver sera synonyme de la saison 4 de Haikyu!!

Le parquet va chauffer dans la saison 4 de Haikyu!!

Pour tous les fans de volley-ball, Haikyu!! est le manga à lire et l’anime à regarder. Créé par Furudate Haruichi et publié depuis 2012 dans le Weekly Shonen Jump, le manga comptabilise à présent plus de 40 tomes dont 35 sont disponibles chez nous aux éditions Kazé. Cette œuvre s’est rapidement placée parmi les meilleurs mangas de sport du moment. Succès rimant toujours avec anime, c’est donc avec plaisir que nous accueillons cette 4ème saison dès le 10 Janvier sur Wakanim.

Là où notre sourire baisse hélas, la saison 4 sera divisée en 2 parties. La première dès cet hiver et la suite pour l’été. Espérons que la coupure ne soit pas à un moment ultra important pour ne pas nous infliger un cliffhanger de plusieurs mois.

Au niveau staff, il y a du changement à noter. C’est toujours le studio Production I.G qui officie cependant c’est maintenant Sato Masako à la réalisation, secondé par Ishikawa Mariko.

Le nouveau trailer tant attendu des aventures de Shôyô.

Et le résumé pour patienter avant le 10 Janvier 2020.

Malgré son pauvre mètre 63, Shôyô se donne à fond dans le sport qu’il aime : le volley-ball ! Son secret pour compenser sa petite taille : une détente phénoménale ! En intégrant la section volley du lycée Karasuno, notre rookie est déterminé à prendre sa revanche sur Tobio, un passeur aussi arrogant que talentueux, qui l’avait humilié au collège. Mais en ouvrant les portes du gymnase, il découvre que son ennemi juré est son futur coéquipier ! Les deux jeunes recrues devront néanmoins jouer en combinaison pour espérer redorer le blason d’un club de légende, déchu de son rang de champion…

Source : adalanews

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire