Accueil News La saison 4 de Rick & Morty débarque sur Netflix
La saison 4 de Rick & Morty débarque sur Netflix

La saison 4 de Rick & Morty débarque sur Netflix

par Ludwig NightKing 19 mai 2020

Les deux gaillards les plus timbrés de l’espace, Rick & Morty, sont de retour dans la saison 4, saison qui débarque sur Netflix ! Encore plus d’extra-terrestres, d’univers et de personnages des plus bizarroïdes à découvrir.

Un Back to the Future version Dark avec Rick & Morty

La création de Justin Roiland et Dan Harmon a connu un tel succès qu’Adult Swim s’est vu dans l’obligation de commander une nouvelle saison. Celle-ci est disponible en France depuis Novembre 2019 en exclusivité sur Adult Swim. Aujourd’hui, Netflix France annonce l’arrivée de la saison 4 de ces personnages complètement farfelus sur sa plateforme. Dès le 16 Juin, la partie A de la saison 4 sera disponible pour les utilisateurs de la plateforme.

Si vous n’avez jamais testé Rick & Morty, un petit récapitulatif s’impose. À la base, c’était une parodie de Back to the Future (Retour vers le futur en vf) en plus trash et plus adulte parue lors du Channel 101 (un festival de court métrage). La série s’appelait justement à ce moment « Les vraies aventures animées du Doc et Mharti ». C’est d’ailleurs pour cela que l’on retrouve un duo du type « un vieux fou et jeune innocent ».

Au vu du succès critique lors de la diffusion, Adult Swim décide de commander une série auprès des deux créateurs et c’est ainsi qu’en 2013, sortit sur Cartoon Network « Rick & Morty ». Puis, au fil du temps, la série s’est trouvé un public qui s’élargit de jour en jour et qui est devenu complètement fana des aventures très loufoques de ce duo.

Les fans en apprenant la sortie de la saison 4

Fait amusant, Justin Rolland double lui-même les deux héros du show. Sacrée performance pour le co-créateur de la série. Le show est disponible sur Adult Swim comme sur Netflix. Si vous êtes un fan du genre série d’animation américaine pour adulte, vous ne pouvez pas louper Rick & Morty.

Source: journaldugeekwikipédia

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Nouvelle série par le co-créateur de Rick & Morty, Solar Opposites | Gaak 27 mars 2020 - 12 h 00 min

[…] que l’on attend toujours les derniers épisodes de la saison 4 de Rick & Morty, voilà que l’un de ses créateurs balance une nouvelle série. Solar Opposites empruntera […]

Reply

Laisse un commentaire