Accueil NewsGaming Trailer pour Streets of Rage 4 avec le multi à l’honneur

Trailer pour Streets of Rage 4 avec le multi à l’honneur

par Ludwig NightKing 25 février 2020

Le projet des français de chez Dotemu sort petit à petit du bois. Les fanas de jeux rétros et beat them up vont pouvoir y trouver leur compte avec ce nouveau Streets of Rage.

De la bonne bastonnade à l’ancienne avec Streets of Rage 4

Les frenchys de Dotemu nous ont déjà habitué à d’excellents jeux aux ambiances rétros (Windjammers ou encore WonderBoy). Pour Street of Rage 4, on retrouve l’expertise du studio Guard Crush Games, spécialiste du rétro gaming 2D, à qui l’on doit justement Wonder Boy sur mobile.

Dévoilé depuis un petit moment (Août 2018), le BTA suit tranquillement sa route vers sa date de sortie. Un nouveau personnage fait son entrée en la personne de Floyd Iraia, poids lourd du casting des héros. Personnellement, j’y vois une ressemblance avec Jax Briggs de Mortal Kombat. Baraqué, bras mécaniques et pas mal de techniques de type prise. Son trailer juste ici.

En plus de la présentation de ce nouveau personnage, le mode multijoueur montre le bout de son nez. Le jeu offre bien-sûr la possibilité de jouer solo, à 2 en ligne et à 4 en local. Histoire de se rappeler la bonne époque où l’on allait rendre visite à nos potes et faire chauffer les manettes pendant des heures.

Au casting, pour l’instant 5 personnages sont annoncés. Axel Stone, Blaze Fielding, Cherry Hunter, son frère Adam Hunter et le dernier, Floyd Iraia. De quoi proposer un gameplay varié avec une diversité de personnages afin de convenir au style de chacun.

Pour les plus curieux du projet, un carnet de développeur est disponible afin d’en savoir davantage sur l’avancement du projet. Une bonne façon de coller des visages sur ceux qui bossent dans l’ombre de ce BTA hautement ambitieux.

Streets of Rage 4 est attendu pour ce Printemps sur Switch, PS4, Xbox et Steam.

Source : dotemu

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire