Quand Christopher Nolan fait un film, c’est toujours un peu l’événement. Le réalisateur d’Inception, Memento ou encore la trilogie des Batman, fait partie de ces réalisateurs dont les films provoquent des queues à l’entrée des cinémas. Le prochain se nomme Tenet et s’annonce déjà renversant.
Sauver le monde via celui de l’au-delà dans Tenet
Après Dunkerque sorti en 2017, le réalisateur britannique va renouer avec ses vieux amours. De l’action, de l’espionnage et une intrigue qui va très certainement nous faire remuer les méninges. Dans Tenet, nous suivons donc des agents qui décident volontairement de perdre la vie afin de sauver l’humanité via le monde des morts. Rien que le speech nous fait déjà rentrer dans une certaine confusion haha. Le trailer du prochain Nolan juste ici.
Comme vous avez pu le voir, le film surfera très certainement entre scènes « vivantes » et « mortes ». Pour être plus précis et connaissant Nolan, celui-ci brouillera d’une certaine façon la timeline de son film afin qu’on ne distingue pas réellement les apparitions dans le monde des vivants du héros et celles quand il est dans le monde des défunts. Vous le voyez déjà le casse-tête ? Certains indices seront très certainement placés afin de nous aider à nous repérer (le monde des morts à l’air de tourner à l’envers).
Ce long-métrage se verra porté par John David Washington (BlackKklansman) et Robert Pattinson (Batman) ainsi que Elizabeth Debicki (Gardiens de la Galaxie 2) ou encore Dimple Kapadia. Prévu pour le 22 Juillet dans nos salles obscures, on a déjà hâte d’en savoir plus.
Source : lestoilesheroiques