Accueil NewsGaming Testament finalise le Season Pass 1 de Guilty Gear Strive

Testament finalise le Season Pass 1 de Guilty Gear Strive

par Ludwig DevilKing 21 mars 2022

Après Baiken, voici que l’ultime personnage du Season Pass 1 de Guilty Gear Strive fait son entrée. Le Gear le plus androgyne du game, Testament, vient tout faire exploser.

Testament le faucheur est de retour

L’un des personnages mythiques de la licence des Guilty Gear refait son apparition. Présent depuis le tout premier Guilty Gear, Testament était justement le sous-boss du jeu. Avec un look fashion Goth, il a su marquer très rapidement les esprits de la communauté fighting game. Grand absent des Xrd, le Gear faucheur signe enfin son grand retour. Son trailer juste ici:

Comme vous avez pu le voir, le côté androgyne a été accentué lui donnant un look encore plus sophistiqué. Testament rend un hommage encore plus concret à Marilyn Manson dans ses débuts. Le faucheur signe donc la fin du Season Pass 1, Season Pass comprenant justement Goldlewis Dickinson, Jack’O Valentine, Happy Chaos et Baiken. 

Testament n’arrive pas seul, un nouveau décor « White House Reborn » sera ajouté aux catalogues d’arènes dès le 28 Mars pour les possesseurs du Pass. Pour les autres, il faudra patienter jusqu’au 31 Mars. Le mode Digital Figure fera également son entrée dès le 28 Mars. Celui-ci vous permettra de créer des scènes avec les personnages et décors de votre choix. Puis de les partager sur vos réseaux. On peut dire qu’Arc System Works a réussi à importer le mode photo dans un fighting game, chapeau ! 

Pas de panique pour les fans de Guilty Gear Strive, un second Season Pass est déjà prévu et inclura 4 combattants supplémentaires. De plus, une prochaine mise à jour permettra du crossplay, les joueurs PS5, PS4 et PC pourront s’affronter sans aucune limite. Le suivi de GG Strive est assuré avec de nombreuses mises à jour pour améliorer la fluidité des serveurs, l’équilibre des personnages et autres.

Source: thefightersgeneration

La Team te suggère aussi