Accueil News The Witcher: la bande annonce finale

The Witcher: la bande annonce finale

par La Grande Ensifera 13 décembre 2019

C’est certainement la série la plus attendue de cette fin d’année 2019. D’ailleurs, c’est ce jeudi 12 décembre, que la plateforme, Netflix, a publié sur son compte Twitter la bande-annonce finale de The Witcher.

Tout d’abord, The Witcher est une série de romans de l’auteur polonais Andrzej Sapkowski. La saga littéraire est devenue très célèbre suite à son adaptation en une trilogie de jeux vidéo développée par CD Projekt Red. Cependant maintenant, The Witcher débarque en série TV. Et elle sera sur Netflix! La plateforme attend beaucoup de cette série. Elle vient ainsi de rendre publique la bande-annonce finale, officielle de la série.

Le «sorceleur» Geralt de Riv, incarné par Henry Cavill, retourne aux affaires en compagnie de la sorcière Yennefer. Entre sa chasse aux monstres et les guerres entre humains, il doit veiller sur sa petite protégée, Ciri.

Au côté de Henry Cavill, il y a l’actrice Anya Chalotra qui incarnera Yennefer de Vengerberg. Ensuite, Freya Allan incarnera la princesse Cirilla, qui est aussi un autre personnage important de la série.

Le 4 décembre dernier, l’acteur principal de la série, Henry Cavill  s’était confié au site IGN sur le travail de la voix du personnage: “Lorsque j’ai entendu l’incroyable performance de Doug Cockle dans ‘Witcher 3’, que j’ai beaucoup écouté à force de jouer énormément, j’ai réalisé que je pouvais faire quelque chose de similaire et ajouter un ton plus caverneux…” 

Donc la série sortira, le 20 décembre prochain sur Netflix, juste avant Noël. Elle comptera 8 épisodes pour la saison 1 de The Witcher. Mais une saison 2 est déjà prévu pour l’année prochaine !

La bande-annonce de, The Witcher

source: fanactu

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire