Accueil NewsGaming Urouge fracasse dans One Piece PW4 (EDIT) Kinemon débarque

Urouge fracasse dans One Piece PW4 (EDIT) Kinemon débarque

par Ludwig NightKing 13 octobre 2020

Le Pack DLC « Pire Génération » dévoile le dernier personnage. Après X Drake et Killer, voici que Urouge débarque tout droit venu des cieux !

La Pire Génération au complet avec Urouge

Le pirate ailé Urouge sera bien de la partie comme nous l’avaient signalé les datas du jeu. Celui qu’on surnomme le « Moine Fou » vient compléter le pack DLC « Pire Génération ». Armé de son énorme Kanabô, les fans de cette Supernova vont pouvoir s’éclater à décimer l’armée adverse.

Allez, sans plus d’attente, voici son trailer.

Et voici ce que nous dit le site officiel à son sujet.

Urouge est un habitant des îles céleste qui commande l’équipage des Moines Dépravés. En tant que grand homme qui se bat avec un Kanabō surdimensionné, il est connu sous le nom de Moine fou, bien que sa personnalité ne soit pas aussi pieuse que son nom le suggère. Comme Luffy, il fait partie des onze Supernovas. Sa plus grande réalisation : vaincre l’un des quatre Sweet Commanders des pirates de Big Mom.

Type d’action : Puissance

Urouge est connu pour ses coups de poing dynamiques et ses attaques à effet de zone avec des armes gargantuesques. Il peut changer de forme pour devenir encore plus grand, gagnant une force faisant jeu égal avec un géant ! De plus, toute attaque qui lui est infligée sous sa forme géante augmentera temporairement sa puissance d’attaque !

Urouge, Killer et X Drake seront donc disponible dès la semaine prochaine. Plus exactement, le 24 Septembre prochain sur les différentes consoles.

Le 3ème pack DLC sera en toute logique porté sur l’arc de Wa no Kuni. D’après les datas, on devrait retrouver Kinemon, Oden et Kiku. L’officialisation n’est qu’une question de temps à présent.

EDIT: Kinemon arrive !

L’un des neufs fourreaux rouges sera bien l’un des membres du casting de One Piece Pirate Warriors 4. Ainsi, Kinemon aka le Renard de feu a pointé ses premiers visuels via le dernier numéro du Weekly Shônen Jump. Le samouraï fera cramer ses adversaires comme il se doit avec ses différentes techniques. Pas encore de trailer mais ça ne devrait pas tarder !

Source : gamergen

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire