Accueil NewsAnimes Trailers pour le projet Kyôkai Senki de Sunrise Beyond et Bandai Spirits
Trailers pour le projet Kyôkai Senki de Sunrise Beyond et Bandai Spirits

Trailers pour le projet Kyôkai Senki de Sunrise Beyond et Bandai Spirits

par Shima 17 mars 2021

Le studio d’animation Sunrise Beyond (anciennement Xebec) et la société de jouets/divertissement Bandai Spirits ont annoncé un projet collaboratif : Kyôkai Senki. Le projet arrivera cet automne sous la forme d’un anime et d’une gamme de jouets. Bandai Spirits a livré deux vidéos promotionnelles : une pour l’anime et une autre pour les jouets.

Kyôkai Senki

Synopsis

L’histoire se déroule en l’an 2061, alors que le Japon est occupé par différents états. Le monde, y compris le Japon, a été consolidé sous le règne de quatre blocs commerciaux. L’archipel est en première ligne d’un conflit mondial, et les japonais vivent constamment dans un état d’occupation militaire et d’oppression, avec des machines humanoïdes, les AMAIM, patrouillant dans les rues. Un jeune garçon introverti, Amô Shiiba, a la chance de rencontrer l’Intelligence Artificielle autonome AI Gai ; et alors qu’il fait l’acquisition de l’AMAIM Kenbu, le destin du Japon pourrait bien être bouleversé.

Une autre partie de l’histoire suit Gashin Tezuka, un jeune Japonais de seize ans membre de la résistance qui est d’une nature franche et plutôt désinvolte. Il s’est engagé et pilote l’AMAIM Ghost afin de venger son père.

Projet Kyôkai Senki

Nobuyoshi Habara (Fafner, Broken Blade, Star Blazers 2202) réalise l’anime au studio Sunrise Beyond. On retrouve avec Noboru Kimura (Gundam Build Divers, Princess Principal: Crown Handler) à la supervision des scripts. Kenichi Ohnuki (Kiko Senki Dragonar, Gundam Build Fighters, Golden Kamui) signe le design des personnages. Rasmus Faber (The Asterisk War, Harukana Receive, Moriarty the Patriot) compose la musique.

Le designer industriel Ken Okuyama (voiture Enzo Ferrari, quatrième génération de Chevrolet Camaro, Shinkansen séries E6 et E7) et la société Ken Okuyama Design sont crédités à la supervision des designs mécaniques, tandis que Yûya Koyanagi, designer de ladite société, est crédité pour ces designs aux côtés de Kanetake Ebikawa, Kenji Teraoka et Ippei Gyôbu.

Trailer Projet Kyôkai Senki – Anime

Trailer Projet Kyôkai Senki – Jouets

Sources : Site officiel du projet / ANN

La Team te suggère aussi