Accueil News Transformers, Autobots et Decepticons reviennent sur vos écrans!
Transformers, Autobots et Decepticons reviennent sur vos écrans!

Transformers, Autobots et Decepticons reviennent sur vos écrans!

par La Grande Ensifera 5 mai 2020

La saga Transformers n’est pas prête de s’arrêter ! En effet les robots nous donnent des nouvelles, on en avait pas eu depuis le spin-off de Bumblebee.

En effet, la saga Transformers est à l’arrêt depuis la sortie en 2018, du spin-off sur Bumblebee. L’année d’avant, la franchise avait sorti le 5ème opus Transformers : The Last Knight. Il n’avait rapporté « que » 605 millions de dollars pour un budget estimé à environ 260 millions de dollars. Ainsi cet échec avait mis fin à la franchise Transformers, alors que Paramount voulait continuer. Mais aujourd’hui, on apprend de que de nouveaux films sont en développement et qu’un film d’animation est dans les rouages.

D’abord, selon Deadline, Hasbro/eOne et Paramount ont engagé Josh Cooley, le réalisateur de Toy Story 4, pour réaliser un nouveau film d’animation, sur la franchise Transformers. Il s’agirait d’un préquel totalement distinct de la série de films principale et du spin-off Bumblebee.

Le film d’animation devrait, se concentrer sur les origines des célèbres robots, écrit par Andrew Barrer et Gabriel Ferrari. Ce sont les scénaristes de Ant-Man et Ant-Man et la Guêpe. L’histoire se déroulerait sur Cybertron, la planète d’où proviennent les Autobots et les Decepticons, et tournerait autour de la relation entre Optimus Prime et Megatron. On pourrait enfin découvrir comment sont-ils devenus ennemis, et peut-être découvrir l’histoire de la destruction de Cybertron ?!

Un film d’animation qui n’aurait donc rien à voir avec la série animée War of Cybertron qui doit sortir sur Netflix!

Des films en préparation

Après la disparition de Transformers 6 du calendrier de Paramount en mai 2019, les choses sont restées calmes. Cependant, on savait que dans les coulisses, le studio réfléchissait à comment redonner vie à l’univers Transformers !

Et c’est donc sans grande surprise que Paramount passe à la vitesse supérieure en annonçant un nouveau film qui devrait sortir au cinéma en 2022. Deadline annonce le 24 juin 2022, à voir donc… On a encore le temps de le voir venir si tel est la cas!

Selon les dernières informations disponibles, deux histoires potentielles pourraient voir le jour. La première devrait s’inscrire dans le prolongement du film Bumblebee, et serait écrite par Joby Harold (John Wick 3) et l’autre reprendre Beast Wars (Animutants), la série animée spin-off des années 90. Cette dernière serait écrite par James Vanderbilt.
Vous en conviendrez, ce sont des directions très différentes pour l’univers de Transformers.

Reste donc à savoir quel projet ira à terme pour relancer la franchise. Mais vous… Lequel préféreriez-vous voir à l’écran ?

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire