Accueil NewsMangas Trois Yakuzas pour une Otaku, nouveau shôjo à paraître chez Soleil
Trois Yakuzas pour une Otaku, nouveau shôjo à paraître chez Soleil

Trois Yakuzas pour une Otaku, nouveau shôjo à paraître chez Soleil

par Shima 15 mars 2021

Les éditions Soleil Manga nous annoncent leurs sorties du printemps, parmi lesquelles nous trouverons Trois Yakuzas pour une Otaku. Un shôjo harem inversé qui d’après son synopsis, amènera de la nouveauté dans un genre parfois vu et revu, par la nature de ses personnages !

Trois Yakuzas pour une Otaku

Comment résister au charme ravageur de trois beaux et jeunes yakuzas quand on est une otaku qui rêve d’un peu d’action dans la vie ?

Synopsis

Sakura est une jeune otaku qui adore jouer aux jeux vidéo. Un jour, elle sauve la vie d’un vieil homme. Mais elle découvre que ce dernier est le chef d’un gang de yakuzas qui cherche un successeur parmi ses trois petits-fils. Il décide alors que celui qui prendra le coeur de celle qui l’a sauvé deviendra le nouveau chef du clan. Qui des trois beaux et jeunes yakuzas saura l’emporter?

En sauvant le chef d’un gang, une otaku se retrouve courtisée par trois beaux yakuzas. Qui remportera son cœur ?

Trois Yakuzas pour une Otaku
Couverture japonaise

Trois Yakuzas pour une Otaku

Gokutsuma Days – Gokudô Sankyôdai ni Semaretemasu, de son titre japonais, est un manga de Narumi Hasegaki. Ce manga sera sa première parution en France, malgré déjà quelques années de carrières au Japon. Le manga, toujours en cours, est prépublié dans le magazine Palcy. A ce jour, le manga compte 10 volumes reliés aux éditions Kôdansha.

Le premier tome de Trois Yakuzas pour une Otaku est à retrouver aux éditions Soleil manga, le 26 mai prochain en librairies !

Source : Manga-News

La Team te suggère aussi