Accueil News True Story, la nouvelle série de Netflix dévoile son trailer
True Story, la nouvelle série de Netflix dévoile son trailer

True Story, la nouvelle série de Netflix dévoile son trailer

par Skalkoza 4 novembre 2021

True Story ou La Réalité en face (titre francophone) est une nouvelle mini-série du genre thriller/drame du géant du streaming Netflix. Elle met en avant deux grands noms du cinéma américain : Kevin Hart et Wesley Snipes.

Les deux acteurs jouent le rôle de deux frères : Kid (Kevin Hart), grande star d’Hollywood et humoriste de renommée mondiale et son frère aîné (Wesley Snipes) qui après une soirée calamiteuse à Philadelphie, se retrouvent dans de beaux draps. La carrière de Kid est menacée et tout autour de lui risque de s’effondrer. Pris au piège entre célébrité, crime et mensonges; les deux frères vont s’unir pour affronter l’adversité à laquelle le petit frère est confronté et essayer de redresser la situation.

Affiche de la mini-série True Story (Netflix)

True Story : le trio au cœur du projet

1/ KEVIN HART

C’est un Kevin Hart très sérieux que l’on retrouve dans cette série, même s’il joue le rôle d’un humoriste. Bien loin des films comiques qui sont sa spécialité première et qui font son succès ; Kevin Hart a déjà su nous démontrer qu’il savait tenir ce genre de rôle. C’était le cas avec « Un papa hors pair »; film émouvant tiré d’une histoire vraie et racontant le parcours d’un jeune papa qui se retrouve brutalement veuf avec un bébé à élever seul. Le film est à retrouver sur Netflix et nous vous le recommandons vivement.

2/ WESLEY SNIPES

Quant à Wesley Snipes, c’est avec enthousiaste qu’on attend de le retrouver à nouveau derrière nos écrans. Très discret depuis des années suite à ses problèmes avec la justice, l’excellent acteur des années 90 refait parler de lui dernièrement dans l’industrie du cinéma. Son retour dans un rôle principal ne peut qu’être spectaculaire.

3/ ERIC NEWMAN

Côté production, c’est Eric Newman, le visionnaire derrière la série Narcos qui signe le projet. Autant dire qu’il y a peu de chance d’être déçus.

Une mini-série, trois Grands Messieurs. Voilà ce que nous aurons au menu de « True Story ». Le trio Kevin Hart, Wesley Snipes et Eric Newman promet de nous offrir une expérience unique et de nous en mettre plein la vue !

Jusqu’où iriez-vous pour protéger votre famille ? C’est la question que Netflix pose dans sa présentation de la série. La réponse ? Nous l’aurons bien assez tôt avec l’arrivée de la réalité en face sur la plateforme ce 24 Novembre. En attendant de la découvrir, voilà de quoi patienter avec sa bande-annonce :

La Team te suggère aussi