Accueil NewsAnimes L’anime Tsukimichi -Moonlit Fantasy-, en Teaser Vidéo (EDIT)
L’anime Tsukimichi -Moonlit Fantasy-, en Teaser Vidéo (EDIT)

L’anime Tsukimichi -Moonlit Fantasy-, en Teaser Vidéo (EDIT)

par Shima 7 juin 2021

La série de romans Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu (aussi connu sous le titre Tsukimichi -Moonlit Fantasy-) de Azumi Kei va être adapté en anime. La série prévue pour Juillet 2021 au Japon devrait compter 12 épisodes.

EDIT de l’article en date du 22 octobre 2020, découvrez un deuxième trailer et une date de diffusion pour Tsukimichi -Moonlit Fantasy- !

Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu

Synopsis (provisoire)

Misumi Makoto est un lycéen qui est invoqué dans un monde fantastique par la divinité Tsukuyomi, afin de devenir un héros. Cependant, les puissants de ce monde ne sont pas aussi ravis de l’accueillir.
En errant dans les régions sauvages, Makoto a rencontré des dragons, des araignées, des orcs, des nains et toutes sortes d’autres espèces non humaines. En raison des différences d’environnement par rapport à son monde d’origine, Makoto fait maintenant preuve de pouvoirs extraordinaires en matière de magie et de combat. Ainsi ce jeune garçon, abandonné par les dieux et les humains, doit survivre dans ce nouveau monde dont il a tout à apprendre.

Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu

Staff Animation

Auteur : Azumi Kei
Studio : C2C
Réalisateur : Shinji Ishihira (saga Fairy Tail, Munouna Nana; Super Lovers)
Scénariste : Kenta Ihara (Saga of Tanya the EvilCautious Hero: The Hero Is Overpowered but Overly CautiousThe Hidden Dungeon Only I Can Enter)
Character Design : Yukie Suzuki (Fight League: Gear Gadget Generators)
Musique : Yasuharu Takanashi (Fairy TailLog HorizonSuper Lovers)

Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu

Teaser Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu

Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu

Azumi Kei signe la série de romans Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu. Elle a débutée en 2012 sur le site Shôsetsu ni Narô des éditions Alpha Polis. La série dénombre actuellement 15 tomes reliés au Japon.

Les romans ont bénéficié d’une adaptation en manga par Kino Kotora en 2015. Les éditions Alpha Polis publient également cette adaptation qui dénombre actuellement 8 tomes reliés au Japon.

Source : Adala / ANN / Comic Natalie

EDIT : Un second trailer et une date de diffusion pour Tsukimichi -Moonlit Fantasy- !

Le site officiel de l’anime Tsukimichi -Moonlit Fantasy-, adaptation des romans de Kei Azumi, a mis en ligne un second trailer. On y découvre le 7 juillet comme date de sortie ; et on peut également y entendre le thème musical Gamble interprété par syudou, ainsi que l’ending Beautiful Dreamer interprété par Ezoshika Gourmet Club.

Source : ANN

La Team te suggère aussi