Accueil NewsGaming Far Cry 6 annoncé avec un trailer ! #UbisoftForward (EDIT)
Far Cry 6 annoncé avec un trailer ! #UbisoftForward (EDIT)

Far Cry 6 annoncé avec un trailer ! #UbisoftForward (EDIT)

par Caym 11 juillet 2020

On est en 2020 et le studio Ubisoft est toujours aussi nul pour préserver des secrets. Comme on dit, certaines choses ne changent jamais. Et aujourd’hui, ça concerne Far Cry 6 !

Ainsi, on a pu constater la fuite d’une magnifique pochette de Far Cry 6 sur le PS Store Hongkongais. À la suite de ça, Ubisoft s’est prononcé avec un bon gros F-word. Et se sont empressés de balancer un teaser sur le compte Twitter officiel de Far Cry.

“Gus” de Breaking Bad comme grand méchant du jeu

Cette annonce vidéo qui vise plus à promouvoir leur prochain événement Ubisoft Forward, vient à contre courant confirmer la présence du charismatique Giancarli Esposito (Breaking Bad ou encore The Mandalorian) au casting de Far Cry 6 qui devrait être un prequel de l’excellent Far Cry 3.


L’acteur incarnera l’antagoniste Anton, un dictateur de l’île tropicale de Yara qui sera accompagné de son fils Diego (Gonzales). Et comme par hasard, ce gosse possède une cicatrice à l’arcade gauche similaire à un certain Vass bien connu des joueurs de Far Cry.

Car oui, peut-être que vous l’aviez loupé, mais l’interprète avait déjà teasé un possible retour du personnage en avril dernier !

Sinon, pour ce qui nous concerne, en tant que joueur, nous pourrons prendre les commandes d’un membre de la guerilla appelé Dani Rojas qui va chercher à libérer son pays des mains de ce tyran.

La sortie de Far Cry 6 a été même leaké. Il devrait sortir le 18 février 2021 sur PS4/PS5, Xbox One/Xbox Series X et PC Master Race.

C’est le jour-j, la conférence d’Ubisoft s’est terminé y a quelques heures et à cette occasion, on a pu de découvrir à la fin de cette dernière, une bande-annonce. Mais pas que ! Les informations qui ont fuité il y a quelques jours ont été bel est bien confirmé au #UbisoftForward.

Date de sortie officialisée et possibilité de choisir le sex du protagoniste !

À commencer par sa date de lancement qui est annoncé pour le 18 février 2021 sur PC et les consoles de la septième et huitième génération.

On apprends de plus que les joueurs pourront avoir le choix de choisir la sex (homme ou femme) du protagoniste qu’il vont incarner dans le jeu.

Le communiqué de presse dit :

Dani est un(e) habitant(e) de Yara propulsé(e) dans une révolution contre Antón Castillo. En l’incarnant, les joueurs deviendront des combattants de la guérilla et devront explorer et unifier la nation tout entière, en passant des jungles luxuriantes à la capitale de Yara, Esperanza. Pour vaincre le puissant et écrasant régime d’Anton, les joueurs devront être pleins de ressources et auront à leur disposition un arsenal d’armes et de véhicules uniques… sans oublier Chorizo, le teckel sur roulettes le plus mignon de la terre, qui sera un allié de taille !

Source : gamespot, Ubisoft Press



La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire