Accueil NewsAnimes Un nouveau teaser et une date pour le film Gokushufudô: The Cinema ! (EDIT)
Un nouveau teaser et une date pour le film Gokushufudô: The Cinema ! (EDIT)

Un nouveau teaser et une date pour le film Gokushufudô: The Cinema ! (EDIT)

par Balin 5 avril 2022

Les aventures de Tatsu l’Immortel font des émules! Notre yakuza au foyer préféré sera de retour cet été 2022 avec un film La Voie du Tablier!

EDIT de l’article en date du 4 novembre 2021 : Découvrez un teaser, des affiches et le nom officiel du film !

Après s’être décliné en série live-action puis en anime, La Voie du Tablier aura droit à son film! Sony Pictures Entertainment l’annonçait mercredi 3 novembre 2021, un film adaptant l’oeuvre de Kousuke Oono sortira pour l’été 2022!

Les acteurs ayant participé à la série live seront de retour. On retrouvera donc Jun Shison en tant que Masa, Hiroshi Tamaki en tant que Tatsu et enfin Haruna Kawaguchi en tant que Miku. Il en va de même pour le réalisateur, Tōichirō Rutō reprend sa place!

De gauche à droite: Jun Shison, Hiroshi Tamaki et Haruna Kawaguchi.

Le reste du casting sera également de retour. Tamaki Shiratori sera Himawari, Naoto Takenaka sera Kikujirō Eguchi, Izumi Inamori sera Ibari, Kenichi Takitō sera Torajirō, Yūta Furukawa sera Sakai, Junpei Yasui sera Sadogashima, Tina Tamashiro sera Yukari, MEGUMI sera Tanaka, et Michiko Tanaka sera Ōta.

Source: Site officiel

Pour rappel… La Voie du Tablier c’est ça!

La Voie du Tablier, ou Gokushufudo en VO, et The Way of Househusband en VA, est la première série de Kousouke Oono. Le titre est publié depuis 2018 sur la plateforme Kurage Bunch des éditions Shinchôsha, la série comporte 8 tomes à ce jour au Japon. 6 tomes de la la série sont déjà disponibles en France aux éditions Kana, dans la collection Big Kana.

Le synopsis est le suivant:

Ne sous-estimez jamais un homme au foyer!

Tatsu l’immortel était le plus terrible des Yakuzas. Son nom est lié à de nombreuses histoires qui font date dans la société des malfaiteurs. 
Mais aujourd’hui, il a cessé cette activité pour devenir… Un homme au foyer accompli!! 

C’est le studio J.C. Staff qui se charge de l’adaptation anime de l’oeuvre. Chiaki Kon, connue pour Backstreet Girls Gokudolls, est à la réalisation de l’anime. On vous parlait juste ici des particularités de la réalisation. Les 10 épisodes de 15 minutes sont à retrouver sur Netflix, adaptant fidèlement le manga.

Pour ceux qui seraient intéressés par la série live-action (sortie en octobre 2020), elle est également disponible sur Netflix sous le titre Le Virtuose du Tablier. La série compte 10 épisodes.

EDIT : Découvrez un teaser, des affiches et le nom officiel du film !

Le Twitter officiel du film live La voie du tablier, adapté du manga éponyme de Kousuke Oono, a partagé aujourd’hui une bande-annonce, deux affiches, et a dévoilé son titre complet : Gokushufudô: The Cinema.

Gokushufudô: The Cinema
Gokushufudô: The Cinema

Rendez-vous cet été pour retrouver notre Yakuza au foyer préféré !

Sources : Twitter du film / ANN

EDIT : Découvrez un teaser pour le film Gokushufudô: The Cinema !

Nous l’attendions, la voici enfin. Je parle bien entendu de la date de sortie du live-action de La Voie du Tablier !

C’est au travers d’une nouvelle bande annonce, ainsi que d’un affiche promotionnelle, que nous découvrons l’arrivée du film le 3 juin prochain au Japon. Le teaser nous fait également découvrir 2way nice guy, thème musical interpété par Creepy Nuts dont on peut supposer la présence dans le long métrage.

Toutefois, nous n’avons aucune nouvelle concernant une potentielle sortie en France, à charge de revanche…

© Sony Pictures entertainment

La Team te suggère aussi