Accueil News Un nouveau film Transformers indépendant en préparation
Un nouveau film Transformers indépendant en préparation

Un nouveau film Transformers indépendant en préparation

par La Grande Ensifera 31 mars 2021

Nous avons des nouvelles sur les films Transformers, mais pas de la suite de la saga. Paramount prépare un film hors de la timeline originale !

Transformers

Les dernières nouvelles à propos des films Transformers concernaient la suite du film Bumblebee, dont nous n’avons plus de nouvelle d’ailleurs. L’avenir de la saga au cinéma est très flou. Avec le film Transformers 5 qui était très en dessous des espérances commerciales et Michael Bay qui y était absent. Le futur est incertain depuis plusieurs années maintenant.

Lorenzo di Bonaventura, qui est le producteur depuis le premier Transformers, déclarait en 2018 à Slashfilm : Je déteste le mot reboot, car je ne sais pas exactement ce que ça veut dire. Nous allons faire un autre gros film Transformers qui sera différent de ce qui a été fait avant”. Alors, quand The Hollywood Reporter annonçait un nouveau film Transformers officiellement lancé, nous avons d’abord pensé que, ce serait un Transformers 6 dans la continuité des autres films mais avec d’autres personnages. Cependant ce ne sera pas le cas.

Transformers

Les premières informations sur le film

Ensuite on sait que le synopsis est encore inconnu mais que la Paramount entend développer un projet en dehors de l’univers principal des films Transformers produit par la Paramount depuis 2007. Pour faire de ce nouveau film le point de départ d’un nouveau projet Transformers. Avec des formats différents à destination de différents supports. Un nouvel univers donc, mais cependant, personne n’emploie le mot reboot.

Cependant Michael Bay n’est jamais mentionné, et la réalisation et le scénario de ce nouveau film ont été confiés à une nouvelle équipe. D’ailleurs cela peut faire penser que la Paramount entend repartir de zéro avec de nouvelles têtes et de nouvelles idées. À la réalisation, on trouvera Angel Manuel Soto, encore inconnu du grand public mais remarqué à Sundance en 2020 avec Charm City Kings. Côté scénario, il y a Marco Ramirez, ancien showrunner de The Defenders.

Pour finir, on ne sait encore que peu de choses. Cependant ce qui est sûr, c’est que le cinéma n’a pas fini d’exploiter l’univers des Transformers.

Source : Allocine

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire