Aller au contenu
Accueil » News » Un OAV pour Moi, Quand je me réincarne en slime !

Un OAV pour Moi, Quand je me réincarne en slime !

  • Balin 

Crunchyroll en a fait l’annonce hier durant sa conférence ! Il y aura un OAV pour Moi, Quand je me réincarne en slime!

L’annonce s’est faite sur la scène Yuzu de Japan Expo. Et Crunchyroll en a profité pour teaser d’autres de ces séries animées pour 2019 et 2020.
(On y reviendra en fin d’article!)

Pour l’OAV de Moi, quand je me réincarne en slime, il sera disponible rapidement. En effet, celui-ci est annoncé pour le 9 juillet pour les membres premium!

Pour ceux qui ne connaissent pas Moi, quand je me réincarne en slime

(quel titre à rallonge…)

On commence donc par un petit synopsis

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…

Source: manga-news

Et pour ceux qui veulent découvrir, l’intégralité des épisodes est disponible sur Crunchyroll !

Je vous laisse un petit trailer:

Pour les lecteurs, les mangas sont également disponibles en France. C’est Kurokawa qui se charge de l’édition.

Le volume 9 devrait d’ailleurs sortir pour le 19 septembre 2019!

Parmi les autres annonces

Un nouvel animé est déjà disponible depuis hier, Granbelm. Il s’agit d’une création originale par une partie des membres à l’origine de RE:Zero.

Autrefois, le monde était régi par la magie, mais elle a aujourd’hui disparu. Mangetsu Kohinata est une lycéenne ordinaire qui rencontre, un soir de pleine lune, Shingetsu Ernesta Fukami, une jeune fille ayant quitté l’Allemagne pour revenir vivre au Japon…

Source: manga-news

Et également, A destructive God Sits next to me.

Il s’agit de l’adaptation d’un manga, Boku no tonari ni ankoku hakai kami ga imasu, de Aki Arata. Pour ce qui est du manga, la prépublication se fait dans le Comic Gene depuis 2013.

Seri Koyuki, un lycéen banal se retrouve à devoir côtoyer Kabuto Hanadori, garçon excentrique qui se prend pour un chevalier et qui affirme qu’un alter ego dangereux est scellé sous son cache-oeil.

Et concernant le manga, il existe 9 tomes. Cependant, pour le moment, aucun éditeur ne publie la série en France.

Source: manga-news