Accueil NewsAnimes Un premier trailer pour Arrête de me chauffer Nagatoro S2 !
Un premier trailer pour Arrête de me chauffer Nagatoro S2 !

Un premier trailer pour Arrête de me chauffer Nagatoro S2 !

par Kito 6 août 2022

Un animé qui avait fait parler de lui en printemps 2021, c’est Arrête de me chauffer Nagatoro ! Et on apprend aujourd’hui que l’arrivée de sa saison 2 est imminente !

EDIT de l’article en date du 2 juillet 2022: Une première bande-annonce pour Arrête de me chauffer Nagatoro S2 !

Qu’est ce que c’est ?

Arrête de me chauffer Nagatoro, ou Ijiranaide, Nagatoro-san, est un manga de 774 House prépublié par la Kodansha dans Magazine Pocket. Le manga compte actuellement 13 volumes. En France, c’est Noeve Grafx qui s’occupe de la publication avec 4 tomes au compteur actuellement. Le manga connaît ensuite une adaptation animé par le studio Telecom Animation Film (City Hunter, orange)

Hachioji Naoto est un lycéen timide et très renfermé sur lui-même. Sa passion ? Dessiner des mangas dans son coin. Qu’importe, de toute façon personne ne le remarque. Un jour, dans la bibliothèque de son lycée, il laisse accidentellement tomber sa planche près d’un groupe de fille. L’ayant ramassé, le groupe se moque de lui, puis s’en va. Mais une seule fille reste positionnée devant lui, il s’agit de Hayase Nagatoro. Elle va lui faire des remarques concernant son travail. Petit à petit, Nagatoro va passer son temps à taquiner Naoto, au point où il tombe amoureux de la seule personne qui le remarque.

Si la première saison de l’animé avait eu son petit succès, cela mène aujourd’hui à l’annonce d’une seconde saison ! C’est sur Twitter via le compte officiel que nous apprenons l’arrivée de l’animé en cet Hiver 2023 avec une affiche promotionnelle !

Rendez-vous en Janvier 2023 !

Trailer Bande-annonce Vidéo Arrête de me chauffer Nagatoro Saison 2 Anime Date de sortie Janvier 2023 Anime hiver 2023 Changement Studio OLM RomCom Crunchyroll ADN Streaming VF VOSTFR 774 House Ijiranaide, Nagatoro-san Noeve Grafx
© 774 House / Kodansha / studio OLM

De plus, nous apprenons que cette seconde saison sera réalisé par le studio OLM ayant notamment réalise Komi can’t communicate ou encore Beyblade.

Encore un peu de patience pour les fans de Nagatoro qui la verront à nouveau en action ! En attendant, pour les curieux, les 12 premiers épisodes de l’animé sont disponibles sur Crunchyroll et ADN !

EDIT du 6/08/2022: La première bande-annonce de Arrête de me chauffer, Nagatoro S2 est là !

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire