Accueil News “The Winchesters”, un préquel de Supernatural par Jensen Ackles !
“The Winchesters”, un préquel de Supernatural par Jensen Ackles !

“The Winchesters”, un préquel de Supernatural par Jensen Ackles !

par Shima 25 juin 2021

Supernatural, série mythique de la chaîne américaine CW s’est terminée l’année dernière après 15 ans de bons et loyaux services des frères Winchester. La famille de chasseurs n’en a pas fini avec la chaîne ! En effet, nous apprenons qu’un préquel à la série Supernatural, The Winchesters est en préparation ! Ce spin-off sera centré sur les parents de Sam et Dean : Marie et John Winchester. Nous apprenons également que Jensen Ackles; qui incarnait Dean dans la série; sera, avec sa femme Danneel Ackles, producteur de la série. Ackles, qui n’a apparemment pas totalement tourné la page Supernatural, reprendra son rôle de Dean en tant que narrateur de The Winchesters !

Nous apprenons également par le Facebook de Misha Collins, qui incarnait Castiel dans la série, que son personnage fera lui aussi son retour dans ce spin-off !

“Il semblerait que la série bénéficiera d’un personnage ange-en-trenchcoat qui voyage dans le temps. Je dis ça comme ça…”

The Winchesters

The Winchesters

Comme dit dans l’introduction, Jensen et Danneel Ackles seront producteurs exécutifs via leur société Chaos Machine Production, que le couple a créé l’automne dernier. Warner Bros. Television, le studio derrière Supernatural, produira en association avec Chaos Machine Production cette nouvelle série.

Synopsis

Avant Dean et Sam, il y avait John et Mary. Raconté par la perspéctive du narrateur Dean Winchester, The Winchersters est l’épique et indicible histoire d’amour où nous verrons comment John a rencontré Mary et comment ils ont bataillé, non seulement pour sauver leur amour, mais également le monde entier.

The Winchesters sera écrite et produite par un autre ancien de Supernatural : Robbie Thompson. Il a été co-producteur exécutif sur la série originale durant 5 ans. Il a récemment co-produit la série Cursed sur Netflix.

Après avoir bouclé les 15 saisons de Supernatural, nous savions que ce n’était pas terminé. Car, comme nous disons dans la série “rien ne se termine vraiment, n’est-ce pas ?”. Quand Danneel et mois avons créé Chaos Machine Productions, nous savions que la première histoire que nous voulions raconter serait celle de John et Mary Winchester, ou plutôt l”‘origin story” de Supernatural. J’ai toujours senti que mon personnage, Dean, aurait voulu en savoir plus sur la relation entre ses parents et comment elle est née. Du coup, j’aime l’idée de le voir prendre place dans cette aventure.

Jensen Ackles pour Deadline
John et Mary Winchester dans Supernatural

Source : Deadline par le facebook de Misha Collins

La Team te suggère aussi