Accueil NewsGaming Un RPG Fairy Tail annoncé pour 2020
Un RPG Fairy Tail annoncé pour 2020

Un RPG Fairy Tail annoncé pour 2020

par Shima 6 septembre 2019

Aujourd’hui, Koei Tecmo a annoncé la sortie d’un RPG Fairy Tail à travers un teaser d’une quarantaine de secondes.

Après 9 jeux vidéos sortis au Japon sur consoles portables ou android/iOS, et un mmorpg international, le célèbre manga de Hiro Mashima se verra adapté pour la première fois sur console de salon : Nintendo Switch, PS4 et PC courant 2020.

Les informations sont encore données au compte-goutte car Koei Tecmo présentera le jeu le 15 septembre lors du Tokyo Game Show 2019.

Cependant, nous savons que le jeu est confié au studio Gust (série Atelier, Ar Tonelico), et qu’il sortira courant 2020. Le mangaka, Hiro Mashima supervisera le projet. Hisashi Koinuma (producteur de One Piece : Pirate Warriors, Pokemon Conquest, Hyrule Warriors, Attack on Titan 1 & 2, Berserk and the band of the Hawk…) en est le producteur général et Keisuke Kikuchi (producteur de Nights of Azure, Blue Reflection, Fatal Frame...) en est le producteur.

Le teaser décrit le jeu comme un Magie x Guildes x RPG, description idéale pour un RPG Fairy Tail (Dans le royaume de Fiore, des personnages dotés de pouvoirs magiques (feu, glace, constellations…) se rassemblent en guildes pour effectuer des quêtes).

Information intéressante, le jeu sera entièrement sous-titré en français.

Voici les premières informations officielles de Koei Tecmo :

« Première adaptation sur consoles de salon, Fairy Tail propose aux fans de la série, mais également aux néophytes, de se rassembler afin de vivre cette aventure.

Des démons, des mages noirs, des dragons et des chats : voici tous les éléments que vous trouverez en démarrant votre aventure dans le royaume de Fiore aux côtés de Natsu Dragnir, Lucy Heartfilia ainsi que d’autres membres excentriques de la guilde Fairy Tail.

Vous partirez alors en mission dans le but de réaliser des quêtes excitantes. »

Teaser du RPG Fairy Tail

Dès les premières secondes du teaser, on se retrouve plongé dans l’univers de Fairy Tail, la musique celtique/rock qui caractérise l’anime résonne et on aperçoit Natsu Dragnir et les personnages principaux du manga effectuer des attaques hautes en graphismes. Le teaser se termine par une cinématique montrant Natsu, Lucy, Grey, Erza et Wendy (on voit même très brièvement Happy), devant la troisième apparence du QG de de Fairy Tail (7 ans après).

Le suspens sur l’histoire et le gameplay reste donc entier. Nous en saurons plus le 15 septembre. Vous pourrez d’ailleurs suivre le Tokyo Game Show en direct sur leur chaîne youtube.

Alors que le manga s’est terminé l’année dernière au terme du 63ème tome, qu’un spin-off (Fairy Tail – 100 Years Quest) est en cours et que l’anime va prendre fin dans les prochaines semaines, les fans pourront se replonger dans l’univers du royaume de Fiore, sa magie et ses guildes hautes en couleurs avec ce nouveau jeu.

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Rave X Fairy Tail X Eden Zero = Heros, le crossover ultime d’Hiro Mashima | Gaak 17 septembre 2019 - 18 h 00 min

[…] rester dans l’univers du créateur, on rappelle qu’un RPG aux couleurs de Fairy Tails est prévu sur nos consoles favorites. Egalement l’anime FT touche bientôt à sa fin, peut-être […]

Reply

Laisse un commentaire