Accueil NewsDramas Un Trailer pour le mini drama sur Rohan Kishibe
Un Trailer pour le mini drama sur Rohan Kishibe

Un Trailer pour le mini drama sur Rohan Kishibe

par Shima 9 décembre 2020

La NHK a diffusé hier une bande-annonce pour son mini drama Thus Spoke Kishibe RohanKishibe Rohan wa Ugokanai, de son titre japonais, est adapté du manga spin-off de JoJo’s Bizarre Adventure

Thus Spoke Kishibe Rohan

Dans cette vidéo promotionnelle de 2 minutes, nous pouvons découvrir l’acteur Issei Takahashi (Whisper of the HeartIkebukuro West Gate ParkMarch comes in like a lion) sous les traits du personnage principal. Le narrateur n’est autre que Takahiro Sakurai, seiyû interprétant le personnage dans l’adaptation animée de Jojo.

Pour rappel, ce mini drama se composera de trois épisodes diffusés les 28, 29 et 30 décembre prochains. Chaque épisode racontera une histoire différente.

Le premier épisode adaptera le chapitre Le village des milliardaire (Fugô Mura). Ce chapitre est présent dans le premier tome du spin-off.

Rohan et son éditrice se rendent dans un village où se trouve un manoir; lieu où le héros devra se confronter à l’épreuve des bonnes manières.

Le deuxième épisode reposera sur Kushagara, histoire courte de Bara Kitaguni, tirée d’un des roman dédié au personnage.

Rohan reçoit une requête étrange de la part de Jugo Shishi.

Enfin, le troisième épisode sera une adaptation du chapitre L’ADN, présent dans le deuxième opus du spin-off.

Rohan découvre l’étrange don de la fille d’une amie de la mère de Yukako Yamagishi. Il enquêtera sur la perte de mémoire de son éditeur via de l’hypnose.


Kazutaka Watanabe
 réalise ce court projet, tandis que le scénario est écrit par Yasuko Kobayashi, scénariste attitrée à l’anime Jojo. Les musiques seront composées par Nariyoshi Kikuchi.

Thus Spoke Kishibe Rohan

Thus Spoke Kishibe Rohan

Thus Spoke Kishibe Rohan est une série de one-shots mettant en scène Rohan Kishibe, personnage de JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond Is Unbreakable qui est également l’alter égo fictif de l’auteur.

En France, on connait ce spin-off sous le titre Jojo’s – Rohan Kishibe aux éditions Delcourt.

Concernant l’adaptation animée, les quatre OVA nous parviendront en 2021 pour une diffusion sur Netflix (Balin vous en parlait ici).

Trailer

Sources : Manga-News / ANN

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire