Accueil NewsAnimes Une adaptation en anime pour Under Ninja de Kengo Hanazawa!
Une adaptation en anime pour Under Ninja de Kengo Hanazawa!

Une adaptation en anime pour Under Ninja de Kengo Hanazawa!

par Balin 7 septembre 2021

Under Ninja, le nouveau manga de Kengo Hanazawa (I am a Hero) aura droit à une adaptation en animé! On vous présente la série!

Under Ninja: les ninjas d’aujourd’hui!

Under Ninja est la seconde série de Kengo Hanazawa, déjà connu pour sa série I am a Hero. Le manga paraît depuis juillet 2018 dans les pages du Young Magazine de l’éditeur Kodansha. Le manga compte pour l’instant 6 tomes.

En France, la série n’est pas encore disponible. Elle a cependant été acquise par l’éditeur Denpa pour la publication américaine. La publication dans les autres pays devrait suivre.

Même de nos jours, les ninjas sont parmi nous et se cachent à la vue de tous, attendant leurs ordres de mission.
Mais pour certains, la réception des commandes prend beaucoup plus de temps que d’autres ! Faites connaissance avec Kumogakure Kurō, un NEET et un ninja. Après avoir été longtemps sans travail, il reçoit enfin les commandes des plus hauts gradés ! 

Ainsi, on ne sait pas encore pour quand ni par qui, mais Under Ninja aura droit à son anime!

Source: Twitter officiel du Young Magazine.

Et si vous ne connaissez pas I am a Hero…

I am a Hero est un manga seinen. Il est paru entre 2009 et 2017 dans le magazine Big Comic Spirits de l’éditeur Kodansha. La série compte, en tout et pour tout, 22 tomes. Elle est disponible en France aux éditions Kana. À noter cependant: la commercialisation de la série a été stoppée!

Under Ninja Kengo Hanazawa Adaptation Anime Young Magazine I am a Hero éditions Kana

Hideo Suzuki, 35 ans, est un assistant de mangaka en manque de succès. Sa petite amie, Tetsuko, ne cesse de parler de son ex, un talentueux mangaka très en vue. Hideo est un homme craintif et souffre d’hallucinations : il parle avec un ami imaginaire… Cet homme est ce qu’on appelle un LOSER ! Tellement absorbé par sa médiocre vie, il ne remarque pas qu’il se passe des choses suspectes autour de lui… Tokyo va soudainement sombrer dans le chaos et être envahi d’humains qui n’en sont plus vraiment… Hideo va devoir se faire violence et se reprendre en main. Il en va de sa survie !!!

Il existe deux spin-offs (I am a Hero in Nagasaki et I am a Hero in Osaka) et également une adaptation en film live action.

La Team te suggère aussi