Accueil NewsAnimes Uzumaki, l’animé d’horreur reporté à l’année prochaine!

Uzumaki, l’animé d’horreur reporté à l’année prochaine!

par Balin 26 juillet 2020

Annoncée en septembre 2019, l’adaptation animée de Uzumaki, le manga de Junji Ito devait sortir en 2020. Malheureusement, il faudra attendre un peu plus!

Rappels: ce que l’on savait sur Uzumaki!

Pour ceux qui ne connaîtraient pas l’oeuvre, voici de quoi vous faire une idée:

La spirale, un symbole, un thème, une obsession, une porte vers l’angoisse la plus terrifiante. Quand une petite ville de campagne poisseuse, coincée entre un océan sinistre et une montagne oppressante se met a vivre au rythme d’événements hallucinés, la raison n’a plus sa place…

Source: manga-news

Junji Ito Spirale Uzumaki manga animé reporté

La série animée devrait compter 4 épisodes. Cela peut paraître court, mais Uzumaki (Spirale) n’est constitué que de 3 tomes. Une série plus longue était difficilement envisageable.

Hiroshi Nagahama (saga Mushishi, The Reflection, Aku no Hana) réalise le projet. Et ce sont les studios Production IG (Psycho-Pass S3, The Ancient Magus Bride, Haikyu!! To The Top) qui produisent l’animé. 

Une nouvelle version du teaser repousse la date de diffusion de l’animé!

Il faudra donc attendre jusqu’à 2021 pour pouvoir découvrir cette adaptation. On espère que la date se précisera bientôt.

En attendant, Adultswim met à disposition une interview de Hiroshi Nagahama.

On y apprend d’ailleurs que l’animé sera entièrement en noir et blanc! De quoi bien retranscrire l’oeuvre du maître de l’horreur!

Source: Site officiel Adultswim

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire