Accueil News Les vainqueurs des EMMYS 2019
Les vainqueurs des EMMYS 2019

Les vainqueurs des EMMYS 2019

par La Grande Ensifera 24 septembre 2019

La série de HBO a remporté le prix principal de la soirée, mais c’est Fleabag qui a créé la surprise durant ses Emmys Awards 2019 !

La 71e cérémonie des Emmys Awards était diffusée aux États-Unis. Et on a pu y voir la victoire aussi méritée que spectaculaire de Phoebe Waller-Bridge, quatre fois récompensée pour Fleabag. Chernobyl aussi a gagné quelques trophées, et “évidemment” Game of Thrones est reparti en remportant le grand prix du Meilleur Drama. Bilan de la compétition : HBO a terminé la soirée en tête avec 34 prix devant Netflix (27) et Amazon (15).

Peter Dinklage, notre chez Tyrion Lannister, a encore raflé le prix du MEILLEUR SECOND RÔLE MASCULIN POUR UN DRAMA. Il signe là un nouveau record !

En effet, il reçoit ainsi ce trophée pour la quatrième fois! (Dans la catégorie du meilleur acteur dans un second rôle dramatique donc).

Peter devient donc l’acteur qui détient le plus de récompense dans cette catégorie. Jusqu’à maintenant, c’était Aaron Paul qui détenait ce record pour son rôle de Jesse Pinkman dans la série Breaking Bad.

Alors que Game of Thrones  semblait être la série favorite de cette édition avec sa huitième et ultime saison, la série n’est repartie qu’avec deux statuettes. En plus de la récompense pour l’interprète de Tyrion, la série culte de HBO s’est tout de même offert le prestigieux prix de la meilleure série dramatique de l’année.

Sans oublier dix autres récompenses décernées à l’aspect technique et visuel, ayant été remises dans une cérémonie la semaine dernière.

L’opening des Emmys

L’ouverture a été orchestrée par Homer Simpson et Bryan Cranston. C’était la surprise de la cérémonie des Emmy Awards qui se déroulait à Los Angeles.

Pour une surprise, c’en est une. Qui pouvait imaginer la présence d’Homer Simpson sur scène en direct? Il n’y a que les américains pour accomplir une telle chose! Réalisé en animation, Homer Simpson a ouvert cette édition 2019 des Emmy Awards. Il a commencé par une prise de parole courte, avant d’être arrêté par un piano tombé du ciel qui l’a….écrasé. Anthony Anderson, l’acteur de Black-ish, a du sauver la soirée en trouvant une personne pour remplacer Homer. Et cette personne n’est autre que Bryan Cranston, qui a magnifiquement géré cette ouverture.

Source: fanactu

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire