Accueil NewsAnimes Vampire in the Garden: nouveaux trailers pour l’anime !
Vampire in the Garden: nouveaux trailers pour l’anime !

Vampire in the Garden: nouveaux trailers pour l’anime !

par Balin 11 mai 2022

Décidement… Ce panel de Netflix est riche d’annonce pour les fans de manga! La plateforme annonce Vampire in the Garden!

EDIT3 de l’article en date du 27 octobre 2020: Découvrez les premiers extraits de Vampire in the Garden

Vampire in the Garden, projet original de WIT Studio!

WIT Studio n’a plus rien a prouver. Après l’adaptation de SNK, le studio s’est hissé parmi les meilleurs studios de l’animation japonaise. L’adaptation de Vinland Saga était elle aussi un énorme succès.
Mais récemment, le studio semble vouloir changer un peu de ligne de conduite. Après Great Pretender, c’est un nouvel animé original que nous propose WIT Studio.

Vampire in the Garden est une collaboration entre WIT et Netflix. L’annonce de cette dernière date de mars 2019, à l’époque, on n’avait que ce synopsis:

Il était une fois, un monde où les vampires et les humains vivaient ensemble au « Paradis ». C’est l’histoire d’une jeune fille, Momo, et de la reine des vampires, Fine, qui voyagent à la recherche du « Paradis ».
L’histoire d’une amitié pas comme les autres entre une humaine et une vampire dirigée par le pouvoir de la musique.

Mais c’est aujourd’hui qu’on en apprend un peu plus!

Une date, des visuels, le projet se précise!

Source: ANN

EDIT du 10/11/2021: Le vampire donne de ses nouvelles, en direct du jardin!

À l’occasion de ces nouvelles annonces, l’anime nous a offert un nouveau visuel que voici:

Vampire in the Garden Netflix Wit Studio Visuel date de sortie 2022 Anime Collaboration Netflix Series

On a également pu découvrir les seiyus de Momo et de Fine. Les deux personnages seront respectivement doublés par Megumi Han et Yu Kobayashi.

Ryoutarou Makihara réalisera l’anime, avec l’aide de Hiroyuki Tanaka (Claymore, Hellsing Ultimate). Tetsuya Nishio est character-designer et directeur en chef de l’animation. Shunichiro Yoshihara (Shingeki no Kyojin, JoJo’s Bizarre Adventure) est le directeur artistique.

L’animé est désormais attendu pour 2022 sur Netflix, partout dans le monde.

À noter qu’il était au départ prévu pour 2021 mais qu’il n’est évidemment pas sorti… On se demande bien pourquoi…

Source: Netflix Japan Festival 2021.

EDIT2: Vampire in the Garden dévoile sa date de sortie avec un nouveau trailer!

C’est à l’occasion de l’Anime Japan 2022 qu’on a pu avoir des nouvelles de l’anime Vampire in the Garden. On commence avec le trailer officiel de la série !

Celui-ci nous indique donc une sortie mondiale le 16 mai 2022 sur Netflix !

Un nouveau visuel a été révélé:

Vampire in the Garden Netflix Wit Studio Visuel date de sortie 16 mai 2022 mondial international Anime Collaboration Netflix Series Trailer Bande-annonce Anime Japan 2022

À noter que le synopsis a été mis à jour:

La rencontre fatidique d’un humain et de la reine vampire peut changer le monde. Vampire in the Garden est le projet de WIT STUDIO et d’une équipe de créateurs talentueux.
Par un hiver froid, l’humanité a perdu sa bataille avec les vampires, et avec elle, la plupart des endroits où ils pouvaient vivre. Une petite population de survivants a créé un mur de lumière dans une petite ville pour les protéger et leur donner un endroit où vivre en paix.

La protagoniste, Momo, vit une vie réprimée mais souhaite toujours coexister avec l’ennemi, les vampires. Très bien, la reine vampire, autrefois aimée les humains et disparut du champ de bataille. Alors que la guerre fait rage dans la ville des humains, les deux ont une rencontre fatidique.

Il était une fois des humains et des vampires vivaient en harmonie dans un endroit appelé le Paradis. C’est l’histoire d’une jeune fille et d’un vampire en voyage à la recherche du Paradis.

EDIT3 du 11/05/2022: Découvrez les premiers extraits!

Les deux extraits sont disponibles en plusieurs langues, avec ou sans sous-titres! Vous pouvez donc les regarder en VOSTFR ou en VF !

Alors, ça vous tente ?

La Team te suggère aussi

3 Discussion

Vampire in the Garden: yuri, vampires et vodka sur Netflix - Gaak 21 mai 2022 - 15 h 31 min

[…] En octobre 2020, je vous annonçais l’arrivée d’un nouvel anime de WIT Studio: Vampire in the Garden. L’attente fut longue, mais l’anime est enfin disponible sur Netflix. Il se compose de 5 épisodes d’environ 30 minutes chacun. […]

Vivy, le nouveau projet de WIT Studio et des créateurs de Re:Zero | Gaak 16 janvier 2021 - 14 h 00 min

[…] originaux! On a d’abord eu Great Pretender l’année dernière. Cette année, on attend Vampire in the Garden (qui sera diffusé sur Netflix […]

L’anime Yasuke donne ses premières informations ! | Gaak 27 octobre 2020 - 18 h 23 min

[…] n’a pas arrêté d’envoyer des missiles à la concurrence. Après Sky High Survival ou encore Vampire in the Garden, l’anime Yasuke développé par le studio Mappa a donné quelques […]

La section commentaire est fermée

GAAK

GRATUIT
VOIR