Accueil NewsAnimes Vlad Love : nouveau trailer pour l’anime de Mamoru Oshii ! (Edit 2)

Vlad Love : nouveau trailer pour l’anime de Mamoru Oshii ! (Edit 2)

par Caym 8 février 2021

Reporté pour 2021 pour cause de ce maudit virus que vous connaissez tous, Vlad Love se dévoile quand même et encore avec un aperçu qui est un peu plus long cette fois où l’humour bien potache semble omniprésent.

EDIT 2 de l’article en date du 28 novembre 2020 : Une diffusion ce mois-ci sur Crunchyroll pour Vlad Love !

Edit de l’article en date du 16 juin 2020. Un nouveau trailer et un visuel sont disponibles pour Vlad Love!

Il devait sortir cet Automne 2020, mais voilà, les faits sont là. Blâmons ce @#!!!!!

Un Yuri WTF dans l’univers des vampires avec Vlad Love

Rappelons (parce que c’est important de le mentionner), Vlad Love sera réalisé par Junji Nishimura et chara-designé par Kazunari Niigaki sous le scripts de Mamoru Oshii, le tout étant animé par le studio Drive. Un studio dont personne en a entendu parler jusqu’à présent, tout simplement parce que c’est un tout nouveau affilié et attaché principalement au studio Production I.G. (Vous savez le studio qui nous a offert Ghost in The Shell, Psycho-Pass et cie…)

Pour l’histoire, nous allons suivre, Mitsugu Bamba, jeune lycéenne habituée à faire don de son sang. Un jour, alors qu’elle se prépare pour énième donation, elle rencontre une jeune fille si pâle qu’on pourrait croire qu’elle va s’évanouir. Toutefois, les apparences sont parfois trompeuses, et cette dernière commence à ravager l’endroit où elles se trouvent, avant de perdre connaissance. Suite à cela, Mitsugu décide de la ramener chez elle pour lui porter assistance. Et c’est ainsi que débute l’étrange relation entre une vampire et une humaine, dont la mystérieuse passion est de donner son sang !

Vlad Love Mamoru Oshii Production IG Studio Drive Trailer

Source : VladLoveTwitter

EDIT: Les nouveautés autour de Vlad Love!

On commence par le nouveau trailer du projet:

Le trailer dévoile également que le premier épisode sera diffusé sur la chaîne Youtube officielle de la série le 18 décembre! Il bénéficiera à cette occasion d’une version « spéciale ». (Nous n’avons pas plus d’infos à ce sujet).

Et pour finir, voici le dernier visuel sorti!

Vlad Love Anime Mamoru Oshii Trailer

Source: Site Officiel

EDIT 2 : La diffusion de Vlad Love débutera sur Crunchyroll ce mois-ci !

Crunchyroll nous annonce l’arrivée ce mois-ci sur sa plateforme de l’anime Vlad Love en simulcast !

Après un premier épisode diffusé légalement sur Youtube, nous découvrons les 12 épisodes de la série très prochainement !

Notons que Mamoru Oshii avait noté que l’anime “n’aura aucun bel homme (ikemen)” et que son histoire se concentrera uniquement sur cinq jeunes filles. Il a ajouté qu’il voulait “s’attaquer sérieusement à une histoire centrée sur le concept “girl-meet-girl”, et a indiqué que Mai “se sentait semblable à Lamu d’Urusei Yatsura“.

Je vous partage de nouveau le trailer, cette fois-ci sous-titré en anglais.

Source : Crunchyroll / ANN

La Team te suggère aussi