Accueil NewsAnimes Wakanim dévoile deux nouveaux simulcasts!
Wakanim dévoile deux nouveaux simulcasts!

Wakanim dévoile deux nouveaux simulcasts!

par Balin 17 mars 2020

Hier, en plus d’un super discours, on a eu droit à une annonce de la part de Wakanim. La plateforme annonce deux nouveaux animés !

Quels sont-ils?

Premièrement, Wakanim annonce Shachibato!

Shachibato-President it’s Time for Battle! est un animé qui adapte un jeu mobile sorti au Japon. (Plutôt raccord avec l’actualité… C’EST LA GUERRE !)

Cette série est produite par le studio C2C, est réalisée par Hiroshi Ikehata sur un scénario de Kenta Ihara. Elle bénéficiera d’un character design de Keisuke Watanabe et de musiques signées Yukari Hashimoto.

Elle débutera, en France comme au Japon, le 5 avril.

Wakanim annonce Shachibato

Synopsis :
Minato est président d’une compagnie un peu spéciale. Sa mission ? Recruter et diriger la crème des aventuriers pour aller explorer des donjons
.

Le second, c’est Appare-Ranman !

Si vous suivez un peu les articles Gaak, vous avez du en voir passer plusieurs concernant Appare-Ranman. Et pour ma part, c’est avec grand plaisir que j’ai appris la nouvelle par Wakanim!

Toutes les infos sur la nouvelle série de Wakanim sont juste !

Wakanim annonce Appare-Ranman

Synopsis :
La fin du 19e siècle marque le début d’une nouvelle ère prête à se dévoiler… À la suite d’un accident, Sorano Appare, un ingénieur brillant mais asocial et Isshiki Kosame, un samouraï balèze mais lâche, se retrouvent en Amérique après avoir dérivé depuis le Japon. Afin de rentrer chez eux, les deux compères sans le sou décident de participer à l’« American Transcontinental Race », dont le départ est à Los Angeles sur la côte ouest, et l’arrivée à New York. À bord d’une voiture à vapeur qu’ils ont construite, ils devront traverser des contrées sauvages, se battre contre des rivaux fous à lier, tout en se protégeant de l’environnement et des hors-la-loi… Les deux amis pourront-ils gagner cette course impitoyable et obtenir la récompense afin de rentrer au bercail ?

Pour rappel, une adaptation manga de la série est prévue ! Toutes les infos juste ici!

Alors… Feront-ils partie de vos visionnages de confinement? 👀

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Trouvaille du Nain: Appare-Ranman, ép. 1 et 2 sur Wakanim! | Gaak 28 mars 2020 - 16 h 00 min

[…] Voilà pour moi! En ce qui concerne la série, vous pourrez la retrouver dès le 10 avril sur Wakanim ! […]

La section commentaire est fermée