Accueil NewsAnimes Wakanim vous propose 5 nouveaux animés !
Wakanim vous propose 5 nouveaux animés !

Wakanim vous propose 5 nouveaux animés !

par La Grande Ensifera 5 octobre 2019

La plateforme Wakanim fait le plein de nouveautés. Et ce n’est pas pour nous déplaire ! 5 nouveaux animés arrivent pour cette saison d’automne qui vient tout juste de débuter. D’ailleurs, les thèmes sont variés et les scénarios tout aussi alléchants les uns que les autres, de quoi satisfaire tout le monde.

Kemono Michi: Rise up

Le premier est Kemono Michi: Rise up. C’est l’histoire peu banale d’un catcheur professionnel transporté dans un autre monde, et qui va choisir d’ouvrir une animalerie d’animaux démoniaques.

Le petshop démoniaque est a retrouver tous les mercredis, à 16h.

Synopsis

Shibata Genzô, catcheur professionnel et passionné d’animaux, se retrouve transporté dans un autre monde où l’accueille une princesse qui lui demande de la débarrasser des bêtes démoniaques qui rôdent dans son monde. Outré par cette requête, lui qui se refuse à tuer des êtres vivants, retourne la belle à l’aide d’une prise de catch et décide de mener une vie paisible en ouvrant une animalerie de monstres.

Cautious Hero: The hero is overpowered but overly cautious

Ensuite vivez des aventures aux côtés du héros le plus controversé de son monde, car c’est le plus puissant… mais aussi et surtout le plus réfléchi ! Des scènes cocasses sont à venir.

C’est à suivre tous les mercredis à 16h30, sur Wakanim évidemment.

Synopsis

La déesse Rista appelle un héros à la rescousse afin de sauver son monde qui ressemble à un jeu en mode super difficile. Ce héros, Seiya Ryûgûin, est surpuissant mais il a un problème : il est dix fois trop prudent ! Il est du genre à acheter trois armures : une à porter, une de rechange, et une de rechange pour celle de rechange. Non seulement il fait collection d’une quantité ridicule d’objets, mais en plus, il passe sa vie dans sa chambre à faire de la muscu jusqu’à atteindre le niveau maximum. Lorsqu’il en sort, c’est pour combattre des slimes à pleine puissance histoire de ne prendre aucun risque.

Stars Align

Ensuite, Wakanim nous proposera un animé de sport. Celui-ci sera centré sur le tennis. Dans ce manga, le championnat d’été est la seule chance pour le club de tennis du lycée de ne pas fermer ses portes ! Et les membres du club ne comptent pas le laisser tomber.

Cependant, cet animé ne débutera qu’à partir du 10 octobre.

Synopsis

Le club de tennis du lycée est sur le point de fermer ! Qu’à cela ne tienne, Tôma Shinjô demande à Maki Katsuragi, un jeune prometteur, de rejoindre l’équipe afin de participer au championnat d’été. Ce dernier accepte, à la condition d’être rémunéré…

Stand My Heroes: Piece of truth

Ensuite avec cette nouvelle exclusivité, nous nous retrouvons dans le monde moderne mais avec un scénario pour le moins pas banal et mystérieux. Une nouvelle recrue, insensible aux drogues débarque dans la brigade des stups.

Cette nouvelle recrue va devoir faire ses preuves dans son nouveau job et dans un milieu constitué majoritairement d’hommes. Mais pourquoi est-elle insensible aux drogues ? La réponse dans l’animé disponible tous les lundis à 17h.

Synopsis

L’histoire nous embarque dans le quotidien d’une nouvelle recrue du Matori, la brigade des stups du ministère de la Santé. Les narcotiques n’ayant aucun effet sur elle, elle est la personne la mieux indiquée pour ce job !

Africa no Salaryman

La série animé de Africa no Salaryman sera diffusée sur la plateforme Wakanim, à partir de cet automne. Sa diffusion débutera le 6 octobre. Puis, un nouvel épisode sera mis en ligne chaque semaine, chaque dimanche à 18h30.

Cependant, aucune édition française du titre n’est prévue à ce jour.

Synopsis

Cette comédie conte les aventures épiques d’animaux de la savane à la merci d’une entreprise japonaise. Un lion, un toucan et un lézard, employés d’une grosse entreprise découvrent le quotidien de la société japonaise, aussi excentrique qu’impitoyable. Projets imposés, baisses de salaire hallucinantes… C’est le terrible quotidien qui attend nos trois animaux, à qui l’on rend la vie encore plus difficile qu’aux hommes, ce qui va leur attirer la sympathie des salariés de tout le pays. Suivez le quotidien de ces employés hors du commun, qui vivent bien loin de la savane et de la chaîne alimentaire.

Donc voilà les petites nouveautés bien alléchantes de Wakanim. Maintenant reste à savoir si vous allez toutes les suivre…

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire