Accueil NewsDramas Le film Walking Man balance ses lyrics en trailer
Le film Walking Man balance ses lyrics en trailer

Le film Walking Man balance ses lyrics en trailer

par Ludwig NightKing 29 août 2019

Basé sur la vie du rappeur japonais ANARCHY, Walking Man fait parler de lui aujourd’hui. Une sorte de 8 Miles à la japonaise pour conter l’histoire de l’un des rappeurs les plus chauds de son époque.

Walking Man, l’histoire d’ANARCHY

Si vous n’êtes pas spécialiste de rap japonais, je doute que le nom d’ANARCHY vous dise quoi que ce soit. Pourtant, c’est l’un des piliers du rapgame là-bas dont la carrière a débuté dès 1996. Avec 8 albums au compteur, le dernier en date, l’excellent « The King » est sorti en Mars dernier. Son dernier opus comprend de nombreuses grosses têtes d’affiches comme Miyachi, IO ou encore Jin Dogg.

ANARCHY

Histoire de raconter sa vie autrement qu’en musique, l’artiste a décidé de passer derrière la caméra. Et oui, ANARCHY devient réalisateur pour Walking Man qui racontera le parcours atypique de ce rappeur. Le scénario sera également adapté par Kajiwara Aki. Nomura Shuhei interprétera le rôle principal, certains on déjà pu l’apercevoir dans Video Girl Ai. De plus, notons la présence de Yûki Moi (Death Note), Togashi Makoto (Guilty of Romance) et Watanabe Makiko ou encore Ishibashi Renji.

Affiche Walking Man

Le synopsis de ce long-métrage

Atomu a été élevé par sa mère dans un milieu modeste. D’un caractère très réservé dû à son bégaiement, il subvient à ses besoins en travaillant à temps partiel pour une société de collecte de déchets. Mais Atomu va trouver l’inspiration qui changera sa vie dans le rap.

En soi, ce n’est pas la première fois que le rappeur de Kyoto nous raconte ses origines. Il avait déjà sorti une biographie du nom de « Itami no sakubun » en 2008. ANARCHY y exposait ses origines et le fait de croire en soi pour réaliser ses rêves. Je vous laisse avec le trailer et quelques hits bien lourds d’ANARCHY. Le film sera visible le 11 Octobre 2019 dans les salles japonaises.

Trailer Walking Man

Source: IcotakuRJHH

La Team te suggère aussi